Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivées séparées !!!

Aller en bas 
+10
-Toya-
V!Shaolan
Haseo
Jiyuu
Rikku
Luna
Kiba
Fye
Kurogané
Sakura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 0:16

Rikku ne savait pas quoi faire... Elle ne connaisait pas bien Kurogané, mais si il avait balancé Sakura, c'est qu'il n'allait pas bien... il est différent du premier Kurogané que Rikku avait rencontré!
Rikku espèra que le plan de Jiyuu allait marcher... Quand Sakura demanda où était passé Rorotheme, Rikku regarda elle aussi autour d'elle, mais elle ne voyait pas la petite bête... Ett quand elle reporta le regard sur Kurogané, il était derrière Jiyuu et lui avait tranché le dos!
Rikku ne réfléchissa pas et prit son arme a la main, elle savait qu'elle allait perdre contre Kurogané... Mais si elle pouvait donner du temps a ses amis pour qu'il trouve une solution pour faire revenir Kurogané a la raison...


"Kurogané, je ne te connais pas vraiment, mais je sais que tu n'aurais jamais blessé un de tes amis en temps normal..."


Rikku se mit en position d'attaque, mais elle n'attaqua pas, car c'est un ami à Sakura...Elle se défendrait juste... pas grave si elle allait se blesser, elle voulait absolument aider ses nouveaux amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 0:31

L'homme se retourna vers la jeune fille.Ne changea toujours point d'attitude,il respira plus fortement.Il se dirigea lentement vers Rikku mais à la toute dernière minute,il eu en ressort se qui le fit venir plus vite devant l'adolescente et lui donna un coup de coude bien sec dans l'abdomen.

On croirait qu'il ne se fiait plus du tout à son sabre qu'il échappa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 0:33

Luna vit que kuroganè n'était plus lui même et qu'il s'en prennait aux autre membre du groupe. Aprés qu'il ait attaquer Sakura, Jiyuu, bien qu'aveugle, esseillia de controler Kuroganè. Sakura voulu le raisonné, mais tout a coup il se dirigea vers Jiyuu et lui trancha le dos, comme si celui-ci n'était pas déja assez couvert de marque. Luna se dirigea vers Jiyuu et le rattrapa comme pour l'empécher de tomber sous le coup.

-Jiyuu-kun, est-ce que sa va ? dit luna d'un ton paniquer.

Puis elle le prit dans ses bras et examina les déga de sa blessur.

-Tu a fais se que tu pouvais pour ramener Kurogané-san a la raison mais je pense que son état en se moment est plus grave que seque l'on ne croi.

Luna était trés inquiéte pour Kurogané et ne savai vraiment pas comment lui fair reprendre ses esprit. Soudain Rikku s'interposa avec son arme. elle n'eu pas le temps de tenter quoi que se soit que Kurogané la frappa...

-RIKKU-CHAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 0:50

Kiba était resté sous le choc, il avait regardé le pauvre félin se faire blesser dans le dos. Maitenant le ninja allait mettre à terre Rikku. Kiba n'en avait aucun doute mais comment raisonné le ninja?

*Le douleur nous fait changer d'attitude.* Se rappeula t-il.

Alorls que le ninja allait se battre contre Rikku. Le loup sauta au bras de Kurogané.

*Excuses-moi Kuro-chan*

Le loup le mordit fort au bras puis s'éloigna vers Rikku qu'il obligea à reculer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 1:41

Sakura se prit la tête entre les mains... Elle n'arrivait pas à raisonner normalement...

- Reculez tous... Et ne bougez plus ! Le premier qui bouge je l'attaque !

Pour confirmer ses dires, Hiryuu Tachi apparut à côté d'elle.

- Luna-chan, occupe toi de Jiyuu. Rikku-chan, ça va aller ? Kiba... Ne lui fait pas mal il ne fait que se défendre... Fait attention à toi...

Elle se mordit les lèvres : donner des ordres ! Elle donnait des ordres ! Elle n'était plus elle-même...

Elle releva la tête : autant affronter l'iceberg de face...

- Kurogané-san ! Rorotheme est partie, Suky est morte, des gens t'ont fait du mal tout le temps... A cause de moi ! C'est moi qui leur ai dit de le faire ! C'est moi qui me moquait de toi ! Tout est de ma faute ! Toute cette douleur est là à cause de moi !

Elle ramassa le katana vivement :

- Venges-toi pour tout ce que JE t'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 8:38

Jiyuu sentit une lame lui transpercer le dos, si violemment qu'il crut que Fei Wan Leed l'attaquait. Mais au final c'était bel et bien Kurogané qui était hors de contrôle, il tomba sur un genoux, sentant le sang couler, il avait une envie folle de hurler de toute ses forces mais ne dit rien. Luna était venue voir ce qui était arrivé celui si. Jiyuu n'était pas en danger mortel, il avait raison, Kurogané était tellement affecté par sa rage qu'il n'arrivait même pas à tuer Jiyuu.

" Je...Je vais bien...Kurogané....Il faut l'aider....Kurogané-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 9:27

Sakura se tourna vers Jiyuu.

* Il ne va pas tenir à ce rythme là... Est-ce que je tente un soin ? *

Hiryuu Tachi flotta jusque dans sa main et elle l'utilisa pour projeter une énergie réparatrice sur Jiyuu.

- Ce n'est pas grand chose mais ça devrait arrêter de saigner et la plaie est un peu refermée déjà...

Elle se retourna vers Kurogané...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 12:50

Kiba regarda faire Sakura. De toute façon c'était la pleine lune dans cette dimensions, les plaie du lynx allait donc très vite cicatriser.

Le loup attrapa dans sa guele la manche de Rikku et la tira jusqu'à Jiyuu et Luna tout en gardant un oeuil sur Sakure et Kurogané.

*Il éprouve tant de haine...il me rappèle un peu Tsume.*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 13:00

Luna vit que Sakura utilisa Hiryuu Tachi pour soigner Jiyuu se qui la rassura. Puis Sakura commença a s'accuser de tous les maux de Kuroganè, alors qu'elle n'était pas ressponssable.

*je ne comprant pas pourquoi elle fait cela, mais elle doit avoir une bonne raison. Seulement Kuroganè la déja frapper et il pourrai très bien recomencer...*

Alors Luna se releva, laissant Jiyuu prés de Rikku et Kiba. Puis elle tendi la main et gela le nija jusqu'au cou.

-Ne tent fait pas Sakura c'est juste une façon de l'imobiliser, cela ne lui fera aucun mal. Cette glace est juste assez épaisse pour pouvoir l'empécher de te faire du mal...

puis Luna regarda Sakura droit dans les yeux, avec un air pls que déterminer.

-Je ne peu rien faire de plus Sakura, mais j'ai confiance en toi, et je sais que tu trouvera les mots juste pour le raisonné...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Grand lapinou
Grand lapinou
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Prénom : Anais
Localisation : Somewhere in the world
Manga(s) favori : TRC et Wolf's rain
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 13:26

Le loup sursauta quand Luna glaça le ninja. Il ignorais qu'elle avait un tel pouvoir.

-Jiyuu? Elle t'as déjà congelé? Demanda le loup avec des yeux brillant.

*J'espère que la morsure, la glace et les mots de Sakura le raisonneront.*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 15:24

Rikku se prit un coup sec dans l'abdomen de la part de Kurogané, elle mit les genoux a terre, car elle avait du mal a respirer... Quand elle leva les yeux vers Kurogané, Kiba lui avait attrapé la main avec sa machoire! Sakura lui demanda si elle allait bien, elle lui répondit avec un signe de tête qui voulait dire oui!
Mais que fesait Sakura... Pourquoi elle disait que c'était de sa faute, alors que ce n'était pas vrai?!...
Soudain Rikku sentit quelqu'un la tirer par la manche... c'était Kiba qui l'ammenait vers Luna et Jiyuu. Quand Rikku arriva près d'eux Luna lança un sort de glace sur Kurogané. Rikku pensa que Luna avait du cacher son pouvoir a ses amis, vu la réaction de Kiba!
Rikku possa son regard sur Sakura et, aillant retrouvé sa voix après le coup du ninja, elle lui dit:


"Sakura... désolé je n'ai pas vraiment été d'une grande aide. Je pense comme Luna, que tu vas réussir à le raisonner!"

Rikku lui fit un sourire, même si elle n'avait pas le coeur a ça, elle le fit pour Sakura!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 19:42

Sakura regarda le ninja gelé...

- J'avais supposée qu'une fois qu'il m'aurait battue à sang, il se serait calmé... M'accablée de tous les torts pour qu'il puisse se venger de tout ceux qui lui ont fait mal... C'est ce qui m'a semblé le plus simple vu qu'il ne veut plus rien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 21:04

luna fut trés étonné par les parole de Sakura et elle la regarda d'un air très étonné.

-Mais Sakura, se n'est pas a toi de subir c'est coup et sa colère,... et je pense que se n'est pas en se vrngent sur toi qu'il ira mieu... Maintenant qu'il ne peu plus bouger parle lui, je sais que tu trouvera laes mots, même si t'es sentiment ne sont plus. Car les mots, et surtout les tien, sont plus fort que n'importe qu'elle coup.

luna regarda Sakura droit dans les yeux, elle n'avait plus rien a ajouter. elle attendit tout en sachent que Sakura ferai le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 21:48

Jiyuu n'avait pas vu la scène vu qu'il était aveugle, il n'avait pas compris pourquoi il ne saignait plus jusqu'au moment où il entendit quelqu'un mentionner Hiryuu Tachi, Kiba quand à lui expliqua à Jiyuu que Luna venait de geler jusqu'aux os, Kurogané. Jiyuu eut un maigre sourire et dit:

" Elle qui se sentait si inutile...Sugoi..."

Il se releva et posa sa main sur l'épaule de la princesse

" Luna a raison, ce n'est pas à toi de subir son jugement, je pense que la "douche" froide de Luna lui remettra les idées en place, et si ça ne lui plait pas, on l'immobilisera et on le fera avaler de la terre...C'est une très bonne médecine..."


* BEAST !! Allons ce n'est pas une chose à dire de Kurogané !*

** Parles à notre dos Jiyuu, je crois qu'il n'a pas entendu...**

* Idiot, de toute façons un trou de plus ou de moins qu'est ce que ça change ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 23:14

Sakura vit trouble un instant et chancela quand Jiyuu posa sa main sur son épaule. Elle se tourna vers lui sans distinguer très bien son visage :

- Vous avez raison... Pardon... J'agis bizarrement...

Elle se tourna vers Kurogané.

* Bon essayons... *

Elle se rapprocha de lui et lui toucha le visage :

- On t'a fait du mal quand tu étais petit... Suky a disparu, tes parents aussi... Rorotheme-chan a eu peur... Tomoyo-chan t'as envoyé avec nous... Je pense que d'entre nous c'est toi qui a le plus souffert... Si je pouvais j'endurerais tout cela à ta place mais... Je ne peux pas... Et je ne peux pas modifier le passé... Mais tu devrais penser à ce que tu vis en ce moment ! Les gens ne sont pas tous cruels ! Regarde... Tout ceux qui composent ce groupe sont des personnes adorables ! Je ne peux plus crier ni pleurer pour essayer de te faire revenir à la raison... J'en ai perdue le droit pour venir vous sauver... Je ne sais pas si tu entends ce que je te dis mais peut-être que ceci te parlera plus...
Tomoyo-chan, Rorotheme-chan, Kiba-kun, Jiyuu-kun, Fye-san, Moko-chan, Shaolan-kun, Shaolan-kun, Luna-chan... Sakura-chan... Kurogané-san...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 0:20

Lorsque Kiba le mordis cela lui avait fait mal mais ni avait fait attention malgré la douleur.Il vit alors Sakura soigner Jiyuu.Ne comprenant toujours pas la situation,il ne fit rien.Soudain,Luna leva la main vers Kurogané,il devint intimidé et elle l'emprisonna dans de la glace.Emprisonné...coincé...il détestait ça.Il ne fit rien comme si une expression d'immobilisation de peur se rajouta.Des souvenirs de lieux sombres et terrifiants n'ayant aucune issue de sortie lui vint.Il baissa la tête et son visage eu un aire d'expression vide,comme une marionnette délaissée par le marionnettiste depuis des années dans la poussière.

Sakura s'approcha de lui et lui avait touché le visage et lui parla.Mais de quoi?Ne ne réagis pas jusqu'au moment où des noms se fit entendre.Des noms...étrangement familiers...ne se souvenant pourtant pas des visages de ces noms,il senti une étrange sensation de colère..ou de peut-être autre chose.
Inconsciensement,il relâcha une bonne partie de force spirituelle qui le libéra de sa cage de glace difficilement mais sûrement.

Il respira fortement à plein poumons,en haletant rageusement.Il sorti vigoureusement une dangereuse dague,qui était rangé dans le verso de sa ceinture.Il regarda au sol et commença à rire d'un ton non-élevé,même très bas pour un rire.
Revenir en haut Aller en bas
-Toya-
Bébé lapinou
Bébé lapinou
-Toya-


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Prénom : Alex
Localisation : Restaurant
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 0:51

Toya arriva tout en courant et vit kurogané et sa soeur et puit vit que kurogané et sakura était en danger alors Toya sortie son épée et regarda son ennemi

Laisser mes ami(e) tranquile attaquer vous plutot a moi!

Toya se plassa en position de combat


Dernière édition par -Toya- le Ven 14 Mar - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 0:55

- Laisse Nii-san... Tu ne pourras pas l'atteindre avec des mots...

Sakura était démunie : que faire pour lui ?

[HS : Fiou ! Kurogané-san je suis à cours d'inspiration lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 8:48

Jiyuu ressentait tout ce qu'il se passait, notamment l'arrivée d'un nouveau membre apparament. Jiyuu fonça vers Kurogané en le suivant au Ki et prit son katar dans la main ses yeux rouges vide regardaient Kurogané même si il ne le voyait pas. Avec son katar il se trancha la main et éclaboussa son sang sur le visage de Kurogané.

" Alors satisfait ? Tu en veux plus de sang n'est ce pas ? "

Jiyuu regarda Kurogané bien décidé cette fois à lui faire regretter ses actes.

" Je ne voulais pas m'en servir triple idiot, mais à cause de toi je n'ai pas le choix. "

Jiyuu ferma les yeux et croisa les bras en murmurant des paroles inaudibles. Puis l'amulette qu'il avait donné à Kurogané à Rekord se mit à briller, mais elle n'était pas seule, il y avait aussi celle qu'il avait donné à Sakura, et une autre qui était cachée dans sa manche. Jiyuu leva le bras et dit:

" Technique massive d'immobilisation LA PORTE DE SHINTO !"

Comme son nom l'indiquait une porte de Shinto sortit du sol aux proportions démesurées, une centaine de chaines avaient entourés Kurogané et il était complètement immobilisé à la porte

/dsl si je dicte tes actions, si t'aime pas j'edit ^^

Le dos de Jiyuu se mit à briller, il détestait ces amulettes mais c'était apparament le seul moyen de sauver Kurogané, des centaines de flash les plus désagréables de sa mémoire apparurent dans la conscience de Jiyuu notamment la scène qu'il détestait le plus, sa mère empalée, mais ne voulant pas montrer ses faiblesses il s'avança calmement vers Kurogané et dit:

" Alors, ça fait quoi de se retrouver immobile Kurogané ? Tu ne peux plus frapper, tu as du sang sur le visage....Tout ce qu'il te reste c'est de réfléchir, et personne ne va t'aider à réfléchir..."

Puis il s'écarta et s'assit pas très loin de lui au cas où il faudrait le liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 9:54

luna s'appercu que Kuroganè avait réussi a sortir de son cercuille de glace, mais elle ne fit rien pour l'imobiliser de nouveau car de tout façon il aurai surement encor réussi a se échapé. Puis Jiyuu s'approcha de Kuroganè, luna se demandai se qu'il allai faire pour raisonné le nija lorsqu'il se trancha la main et éclabousa Le visage de Kurogané avec son sang

*mais qu"est ce qui lui passe par la tête,... je sais qu'il est prés a tout pour aider les personne du groupe, il a sacrifier ses yeux et maintenant sa main,...*

Tout a coup luna perdi le fils de sa penser car elle fu surprise par l'apparition d'une sorte de porte puis de l'imobilisation de kurogané. Puis elle vu Jiyuuu s'élogner de Nija et elle alla le regoindre

-Est ce que sa va ? tu sais il faut que tu arrete de me faire des frayeur pareil, car je vais finir par avoir une attac, dit elle d'un air paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shao-Clow Kinomoto
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shao-Clow Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Prénom : Coralie
Localisation : quelque part
Manga(s) favori : Tsubasa reservoir chronicles, card captor sakura, Diabolo, ect...
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 21:36

Plus loin de là, un sceau magique apparût à l'image de la lune. Un petit être était au milieu de celui-ci, puis le sceau devient de plus en plus petit jusqu'à disparaître.
Le jeune garçon était assis la tête entre ses jambes, il ne pouvais pas chasser de son esprit la mort de personnes qui lui était chers. Il en trembler encore, il lui a fallut un long moment pour se calmer, pour retrouver son calme. Il leva sa tête et regarda tout autour de lui en essuyant les dernières larme avec son bras.


_ Où suis-je ? murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.forum-actif.net/index.htm
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 22:47

Sakura snetit le mal que ressentait Jiyuu elle s'approcha :

- Jiyuu-kun... Ne te fais pas du mal pour l'immobiliser... De toute façon si on ne bouge pas il n'attaque pas...

Elle se retourna :

- Quelqu'un... Est entré dans l'Illusion...

Elle se tourna vers Hiryuu Tachi :

- Qui est-ce que ? Haseo ? Spike ?

- Non... Une présence neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Rikku
Petit lapinou
Petit lapinou
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Prénom : o_O... je sais plus!
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 23:43

Kurogané arriva a sorti de sa prison de glace, et ria, un rire qui glaça le snag de Rikku pendant quelques secondes. Puis un nouveau arriva, c'était le frère de Sakura.
Jiyuu fit apparaître une porte qui immobilisa Kurogané... au moin il ne pouvait faire de mal a personne! Rikku attendu Sakura dire qu'il y avait quelqu'un qui était rentré dans l'illusion...
Rikku regarda autour d'elle, elle remarqua qu'il y avait belle et bien une personne... Rikku ne bougea pas et l'observa de loin...


"Sakura... cette personne resemble a Shaolan, je trouve!"

Puis elle s'approcha du garçon, il tremblait... venait-il de sortir d'une illusion ou de la réalité?... Rikku se mit agroupi devant le nouveau...

"Bonjour! Est-ce que vous allez bien?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 0:01

Une main...du sang se fit étaler sur son visage pendant ses rires par Jiyuu.Le ninja n'eus le temps de réagir qu'il se fit enchaîné sur une immense porte qui sorti du sol.Il essaya de se libérer de ses chaînes mais sans succès.Elles étaient trop nombreuse.Luna et Sakura alla voir le jeune-homme.Il recommença à rire.Mais plus fort cette fois.Il avait maintenant Des yeux fous bien ouverts et un sourire grand et monstrueux étaient sur le visage de l'homme immobilisé par les chaînes.Il leur cria,soudainement:

" PARCE QUE VOUS CROYEZ PEUT-ÊTRE M'ARRÊTER,MOI,LE MEURTRIER LE PLUS REDOUTABLE DE TOUT MON MONDE!??HAHAHHA! "


Il repris en disant:

" MÊME SI JE PEUX PLUS BOUGER,VOUS ALLEZ TOUT DE MÊME TOUS MOURIR!HAHA! "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 0:32

Jiyuu sentit que Luna s'était approchée, celui si lui montra sa main ensanglantée et lui dit:

" Elle ne fait pas mal et j'ai besoin de ce sang, ceci va être mon dernier essai si il échoue je renonce et je tues Kurogané...Du moins si j'en suis capable (tu sais bien que je t'aime trop pour te tuer ma ptite no life adorée XD) "

Jiyuu executa une technique, sa technique de finition, même si il était aveugle pour le moment il était capable de faire ce sort les yeux fermés. Il fouilla sa poche et sortit un papier de parchemin, il écrivit du japonais ancien avec son sang, puis il chercha la tête de Kurogané et quand il la trouva il lui colla le papier sur le front. Puis Jiyuu s'assit en tailleurs et médita en silence.

" Si je ne réponds c'est normal, je serais dans l'esprit de Kurogané..."

Il prit la main de Luna de sa main qui était intacte comme pour se rassurer.

" Par contre, ton soutien moral me sera nécéssaire sinon je vais pas supporter..."

Avec la main de Luna comme talisman Jiyuu pouvait faire face aux flash de son passé sans souffrir autant parce qu'il restait attaché au présent. De sa main ensanglantée il traça un sceau dans le sol.

___________________________________________

Changement de lieu:

Jiyuu se trouvait à l'intérieur de la conscience de Kurogané, faisant face au ninja Jiyuu dégainna ses katars et lui dit:

" Salutations Kurogané...Je ne viens pas attaquer ton esprit, c'est un interdit de toute loi de la vie...Mais je viens arbitrer un combat intérieur, celui entre ton bon et ton mauvais coté..."

Deux Kuroganés se faisaient face à face, l'aveugle homme-bête sourit:

" Tu connais le proverbe japonais, "se vaincre soi même, c'est vaincre son adversaire le plus fort...HAJIME (commencez)"

Les flashs attaquèrent Jiyuu férocement, le prix de la magie, mais il sentait toujours cette douce main qu'était celle de Luna et restait rattaché à la réalité


[rebelotte, si vous n'aimez pas dites le moi et j'edit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées séparées !!!   Arrivées séparées !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées séparées !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays d'Illusion-
Sauter vers: