Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arriver...

Aller en bas 
+12
Leira
Fye D. Flowright
Apiaru
Konata Watase
Shaolan
Crystal
Kiba
Kurogané
Wren
Luna
Rikku
Ine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 16:26

La jeune fille rit discrètement - faut bien - en entendant Fye jouer les mamans avant de faire ce qu'il venait justement de souligner comme pas forcément bien...
Elle se mit à rire franchement, par contre, en voyant ce que cela révélait chez Crystal... La vie est triste sans rivale. Non, on plaisante !
Comme quoi, il y avait toujours des réactions d...étonnantes.

Elle s'empressa de répondre à Kurogane en se rapprochant de lui, faisant mine de rien.

- Moi ? Rien. C'est une liqueur traditionnelle de mon pays, qui prend un goût différent pour chacun. C'est pour ça que je te demandais quel goût ça avait pour toi, ce à quoi tu n'as pas vraiment répondu.

Attendant sa réponse, elle en profita pour poser la même question à ceux qui en avaient bu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: piaru leur   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 16:36

Fye avait avalé une bonne rassade d'alcool et s'apprêtait à continuer l'affaire lorsque Crystal le serra subitement mais amicalement dans ses bras. Un brin étonné, le magicien ne put retenir un sourire et se laissa agréablement faire, sous le regard amusé d'Apiaru. Mais dans ses yeux, une sorte de noirceur s'installait peu à peu.

" C'est... louche. T'as mit quoi là-dedans? "

Question assez pertinente de la part du ninja et à laquelle Fye attendait impatiemment une réponse lui aussi. Non seulement cette boisson était forte, mais quelque chose de plus étrange la caractérisait. Le blondin décida de déposer la bouteille d'alcool à terre, histoire de ne pas aggraver son cas. Mais peut-être était déjà trop tard: le ventre retourné et l'esprit bien moins clair qu'auparavant, Fye regardait le ninja avec des points d'interrogations dans les yeux. Son sourire semblait perdre de son assurance et de son naturel (enfin, encore plus que d'ordinaire).
Apiaru leur certifia la provenance de l'alcool, sans pour autant rassurer les craintes (inexpliquées ou pas) du magicien. Elle leur demanda même le goût que cela pouvait avoir... Fye s'empressa de lui répondre avec joie:
"On dirait une sorte d'eau-de-vie, mais le son goût ne ressemble à rien de ce que j'ai pu boire jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux pas te dire ce à quoi ça correspond pour moi."
Fye posa ses yeux sur l'ensemble des ses compagnons et là, son sourire disparu totalement.
"Apiaru, je ne sais pas si c'est un fait exprès, mais... ce n'est pas un breuvage normal, ce truc. Ou alors je deviens parano!"
Tout en riant, il désigna la bouteille déposée au sol de l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 17:05

Ele observa calmement Fye. Ca commençait à faire de l'effet. Elle était pressée de voir la suite.
sauf si... Eh, ho ! Pourquoi il regardait Kurogane comme ça ?! Quelle expression étrange. Elle n'arrivait pas à la déchiffrer.
En tout cas un yaoi entre eux deux était inenvisageable si elle n'était pas au milieu de cette histoire ! Laissez-lui une petite place !
C'pas vrai, il allait tout gâcher ! Ah, non, impossible, une fois qu'on en avait bu, les effets allaient croissant même en s'arrêtant. Hé hé. Un alcool tordu pour une femme tordue.

- Pourquoi tu penses ça ? C'est qu'ils ne tiennent pas l'alcool, mais alors à ce point... J'ai pas vraiment une bonne résistance à l'alcool, fit-elle en riant intérieurement; c'est ce qu'elle faisait croire, oui... Et pourtant, tout va bien pour moi. Et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas de la même dimension, d'aures l'ont goûté et il ne leur a rien fait... Evidemment, ils tenaient l'alcool comme des chefs, eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 17:12

Leïra s’était éclipsée un petit moment dans la forêt aux alentours. Vraiment un drôle de monde.
Lorsqu’elle décida de revenir, elle se rendit compte que la mauvaise ambiance déclenchée par la nouvelle avait totalement disparu. Apiaru, Crystal et Kurogane étaient en train de boire (de l’alcool évidemment) et une jeune fille endormit que Leïra avait identifiée à son arrivée s’était réveillée. Elle repéra aussi un beau blond qui n'était pas là à son arrivée, et qui, trempé comme il était, devait faire partie de l'expédition sous-marine...
Elle entendu les quelques remarques concernant l’alcool étrange servit par Apiaru, ce qui ne lui donna pas vraiment envie d’y toucher, même si en général elle tenait plutôt bien l’alcool.
Seulement, dès qu’il s’agissait de ça, il était difficile de retenir la jeune voleuse et elle finit par murmurer :

« Oh et puis merde quoi ! »

Elle se dirigea donc vers Apiaru qui semblait ne pas encore être saoul et discutait tout à fait calmement –mais avec tout de même un peu d’amusement , tout à fait compréhensible lorsque l’on voyait la tête de Crystal et les réactions inquiètes du blond et Kuro-chi.

« Je peux en avoir, moi aussi ? ^^ »

De près, il lui semblait que cet alcool avait une odeur particulièrement alléchante, encore meilleur que celui préparé par son ancien fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 17:25

Crystal entendant les gens parler autour d'elle , mais elle ne comprenait rien a ce qu'ils disaient . Sa tête tournait de plus en plus . Au moins elle venait de faire une découverte importante : elle ne tenait pas , mais alors pas du tout l'alcool ( tout le contraire de son auteuz' héhé ) !!
Agripant le col de Fye , qu'elle n'avait toujours pas lacher , elle ressera sa prise et se hissa jusqu'a ses lèvres . Elle resta un moment en équilibre , et puis , faisant fi des convenances ( ave a l'alcool UoU ) , plongea pour embrasser le beau magicien .


( gomen , court )
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 17:38

Après avoir passé sa bouteille à Leira, pour, eh oui, en prendre une autre, elle se colla un peu plus au pauvre ninja, puis se redressa pour regarder ce que faisait Crystal, qui semblait...pas très fraîche...

PLAAAAAAAAAAAAAAAAACH !

Elle récupéra la malheureuse jeune fille après le vol plané qu'elle lui avait fait faire et qui avait résulté en un vigoureux plongeon dans l'eau froide, puis la laissa là où elle aurait pied, en en profitant pour se venger bassement.
Eh oui... Presque possessive, la chtite Apiaru...
Mais depuis le temps qu'elle avait passé seule, sans personne à aimer... Elle avait le droit d'espérer en profiter, non ?

- Ca va, dit-elle avec un grand sourire, tu es encore bourrée ? Faudrait pas que ça te conduise à faire des conneries, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 17:50

Le choc avec un élément liquide , et étrangement vaseux ramena a la surface la concience plutôt ...brouillée de Crystal . Se rendant compte qu'elle était en train de patauger dans ce qu'elle haissait le plus au monde , elle poussa un hurlement strident qui vrilla les oreilles de tout ceux aux alentours . Apiaru était penchée sur elle et venait de lui demander quelque chose dont elle n'avait retenu que le mot "conneries" . Elle essuya ses yeux dégoulinants avant de cligner plusieures fois des paupières .

_Pourquoi ?! J'ai fait quoi !!?

Elle sortit de l'eau et ota rapidement son t-shirt bleu réglementaire au centre , pour se retrouver en soutien gorge . Mue par une soudaine intuition elle l'essora sur les cheveux de la renarde avant de regarder autour d'elle , affrontant les regards dubitatifs , stupéfaits , pervers , ou totalement désintéressés .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:02

Leïra observa la scène les yeux écarquillés et la bouteille à la main. Elle n’avait pas rêvé, hein ? Elle avait vu Apiaru se rapprocher ostensiblement du ninja, puis, Crystal embrassait le blond pour se retrouver projetée dans le lac par la même Apiaru. Cela lui rappela une expression qu’elle avait entendu un jour : « A vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, on risque de n'en attraper aucun...» Ou un truc du genre... Tandis qu’Apiaru « désaoulait » Crystal, Leïra se rapprocha de Kurogane et dit avec un sourire plein de sous-entendu et en faisant bien attention à ce que seul le ninja puisse l’entendre :

« Un peu possessive, nan ? T’es pas trop jaloux ? ^^ »

Elle avait dit ça sur un ton légèrement amusé et qui laissait entendre tous ce qu'elle pensait et attendit une réaction du ninja qui ne saurait tarder...normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:06

[ Mais qu'est bordel...Apiaru, n'insiste même pas sur un yaoi, t'en auras pas!!!]

Le magicien, qui avait craint de ne pas savoir se contenir, n'eut pas le temps de repousser Crystal avant qu'elle ne l'embrasse. La réaction d'Apiaru, légèrement exagérée (dsl), parut presque invisible aux yeux de Fye, incapable de s'en remettre.
C'était une vague de nouveauté qui se déferlait sur lui. Mais bien vite, son esprit le résonna:
"Elle est saoûle, rien de plus..."

Il se tourna vers Apiaru et lui mit une main sur l'épaule, en signe d'affection. Mais la seconde d'après, il aidait gentiment Crystal à se relever. La galanterie, toujours la galanterie...
"Je pense que tu devrais oublier l'acool pendant un moment, Crys'chan."

Mokona vint se poser sur l'épaule du magicien et ce dernier fourra sa main gauche dans le pelage de la boule de poil. Fye décida de s'asseoir non loin, mais il trébucha en avant, manquant d'écraser Apiaru.
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:17

En voyant le visage de Fye, sur lequel se bousculaient diverses émotions, elle eut presque envie de lui dire que si Crystal l'avait embrassé, lui, ce n'était pas le moins du monde par hasard, mais bien parce qu'elle éprouvait quelque chose pour lui.
De toute façon c'étai pas la polygamie qui la gênait, hein, et Crystal était mignonne... Mais elle avait tout de même du mal, après...
Enfin après lui, et ce temps restée seule, toute seule. Réellement toute seule.
Heureusement que le temps ne s'écoulait pas pareil entre chaque monde car sinon, Yûko, aurait très bien pu mourir. Elle avait attendu tellement de temps...
Des jours, des mois, des années, des siècles, statufiée, dans ce temple qui s'était progressivement affaissé, puis recouvert de verdure. Dans ce monde où, entre temps, partout ailleurs, la nature avait exterminé les humains et repris sa place. Quel différence entre la société qu'elle avait quitté et la jungle qu'elle avait retrouvé.

Elle ne reprit ses esprits que lorsque Fye lui tomba dessus, au sens littéral du terme. Pour les reperdre aussitôt.
Elle se retrouva allongée par terre, ayant saisi dans sa chute la main du ninja, et le mage couché sur elle.
Elle bloqua sa respiration, détourna la tête, rougit encore en voyant ce qu'elle tenait dans sa main gauche, lâcha celle de Kurogane, puis regarda à nouveau Fye, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:18

[ Et si moi j'insiste >w< ? ]

La phrase de Fye résonna aux oreilles de Crystal comme un roulement de tambour ( je dirai même un rimshot de caisse claire =D ) . C'est donc CETTE sensation que l'on ressend après une soirée un peu trop arrosée ( nan ..je rajouterai l'impression de se tenir sur un bateau et aussi la furieuse envie de vomir UoU ) . Elle comprenait de moins en moins ce qu'il s'était passer . Elle se souvenait de l'alcool d'Apiaru ...mais après ? Qu'avait t-elle pu faire de si terrible ?
Elle se dirigea , en tutibant a moitié , du magicien a moitié écrasé par terre ( sur Apiaru XD ) et demanda d'une voix incertaine .


_J'ai fait quoi exactem ..Ouah O_O !!

Trébuchant a son tour ( ah lala ...les effets de l'alcool sur la jeunesse .. ) , elle s'écroula sur Fye , donc également sur la renarde . N'oublions pas de préciser qu'elle était toujours en soutien gorge ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:24

[Mais pourquoi crois-tu que j'ai parlé de polygamie ? Ne te gène pas *D]

Elle rougit davantage encore si c'était possible, en sentant le poids supplémentaire de la jeune fille, et un de ses seins contre elle. Oh là là, ça allait pas aller, ça...

Elle était incapable de réfléchir, tellement incapable de réfléchir qu'elle ne pouvait même pas penser au fait que si elle se mettait à embrasser Fye devant Kurogane il se pourrait qu'elle ait encore moins de chances auprès de lui...
C'était bien son genre, l'amour désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:30

[Râh! Ayez pitié!]

Décidement, les soupçons du magicien venaient enfin de s'éclaircir d'une évidence: la liqueur d'Apiaru détenait certaines vertus pas très catholiques. Pour ne pas dire aphrodisiaques...
Pris en sandwich entre deux jeunes et jolies demoiselles, Fye était partagé entre ce qui ressemblait à de la peur et à de l'amusement. Pareille situation ne se reproduirait pas de sitôt et le blond avait bien dur à rester de marbre.

Non, quelque chose n'allait pas. Fye avait transgressé une frontière, une limite qu'il s'était lui-même instaurée. La dépasser, c'était rompre sa promesse...
Fye fit glisser Crystal à terre, puis se releva calmement. Il regarda les deux jeunes filles puis Kurogané et sans dire un mot, il marcha avec entrain vers l'épaisse forêt. Ce ne fut qu'avant de disparaître dans le labyrinthe végétal que Fye jeta un regard vers ses compagnons.
"Je vous demande pardon, je ne tarderai pas..."

Il disparut totalement, espérant que personne ne le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:33

Une fois relevée , Crystal se précipita a la poursuite du magicien , attrapant a toute vitesse son t-shirt a terre qu'elle essaya d'enfiler , sans toutefois réussir parfaitement ( bien sur a l'envers c'ets tout de suite beaucoup plus difficile UoU ) . C'est donc a moitié déshabillée , l'étiquette du t-shirt devant le nez et la tête d'une fille qui vient de se prendre une cuite qu'elle rattrapa le magicien .

_Pardon ...je ..j'aurais pas du boire désolée .

Elle resta a distance , pas besoin d'agraver une situation déja tendue .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:39

Mais c'était sans compter sur Apiaru. Voyant qu'il avait compris, du moins un partie, des capacités de son alcool, et surtout le voyant...
Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Cela faisait longtemps qu'elle avait entraperçu ce qui se cachait sous le masque, et le voir - elle ne disait pas ça seulement pour le moment écoulé - détruire consciemment toute chance de bonheur, le refuser... Elle ne pouvait pas, non. Elle avait déjà bien trop vu d'humains comme ça.
Elle partit en courant, résistant au maudit breuvage qui la poussait à embrasser Kurogane - non, pas maintenant, boisson - et le rattrapa.

C'est à distance qu'elle lui parla, timidement. Sachant que Crystal entendait, et que Fye allait comprendre pour elles deux. Tant pis.

- Tu sais... Cet alcool... Ne fait que dévoiler des sentiments déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:42

Wren refit son apparition dans le monde des vivants, trempé et suffocant. Il n'avait pu se résoudre à abandonner aussi vite, aussi le jeun homme était resté dans l'espoirt d'apercevoir l'une ou l'autre silhouette.
Mais rien de rien...

Il entreprit de se sécher un peu, enlevant ses chaussures et son éternelle écharpe couleur nuit noire. Un poisson sortit de l'un de ses chausses, ce qui bien évidemment plongea Wren dans une profonde hilarité. Mais quelques secondes plus tard, il put enfin se reprendre. Et c'est d'un pas de course qu'il rejoignit ses amis.
Wren manqua de s'étouffer en apercevant Crystal, Fye et Apiaru. Drôle de spectacle, s'il en est...
Il aurait voulu remercier Fye pour sa précieuse aide, mais c'était trop tard: le magicien s'était envolé dans la forêt verdoyante. Bah, il aurait encore le temps plus tard.

Wren aperçut la bouteille et fronça les sourcils. Tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:49

Crystal écarquilla les yeux . " Quoi ?" Elle recula d'un pas et tourna la tête vers la renarde .

_Qu'est-ce que tu raconte ?

Il faut dire que durant ses 16 années d'existence , Crystal n'avait jamais été confrontée a l'amour . Elle ne savait pas ce que c'était , la seule affection qu'elle avait jamais reçue était celle d'une amie au centre .. Mais elle avait du l'executé lors d'un entraînement deux mois après avoir fait sa connaissance . Pour les garçons c'était encore pire . Ils étaient en totale rivalité , et ne négligeaient aucuns moyens pour acquérir le plus de pouvoir possible ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Leira
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Leira


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Prénom : Kaïna
Localisation : Dans une bouteille de sakéééé ~
Manga(s) favori : XXXHolic, Tsubasa RC, FMA, Ludwig Revolution, D Gray Man et Bleach
Date d'inscription : 26/04/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:50

Leïra observa la scène en riant jusqu’à ce que le blond se dégage du sandwich dans lequel il était prit et s’en aille dans la forêt suivit de près par Crystal qui s’excusait et Apiaru. Quel mélodrame, leur histoire !
Leïra s’assit et but une bonne gorgée du l’alcool « magique », et puis elle se rendit compte du pourquoi de la réaction de Crystal. Cet alcool était en effet très fort, mais pas assez pour la rendre saoul au bout d’une gorgée, aussi grosse soit-elle. (la gorgée, hein ?)
Laissant une partie du groupe d’amoureux (Kurogane étant resté) à leurs histoires, elle se retourna vers le nouveau venu qui semblait légèrement déboussolé. Lui aussi devait venir de l’expédition sous-marine, et la sortie du poisson de sa chaussure fit éclater Leïra de rire. Une fois calmée, elle se leva, se rapprocha du jeune homme et lui tendit la main.

« Yô ! oui, elle adorait ce mot. Mon nom est Leïra et je suis arrivée quand vous étiez sous l’eau...Et pour expliquer leur comportement étrange, il y a ça ! »

Elle brandit la bouteille de son autre main et rigola en lui en proposant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 18:55

Fye ne voulait pas entendre, ou comprendre les paroles d'Apiaru. Pour lui, elles n'avaient aucun sens.
Comment avait-il pu seulement envisager de se détourner de sa route première? Comment avait-il eu l'audace de penser à autre chose, ne serait-ce qu'un instant, transporté par l'alcool et les délires d'Apiaru?
Mais en même teps, il lui était impossible de détester cette dernière. Et si Kuro lui avait fait le même tour (fort improbable, mais bon), il n'aurait pu ressentir de la haine envers lui.

Au lieu de se retourner, il continua son chemin dans les broussailes sans chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Petit lapinou
Petit lapinou
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Prénom : Loréli
Localisation : Dans tes bras en train de te faire un calin
Manga(s) favori : God Child ,TRC ,Black Cat ,Host Club ,FMA ,Nana ,Bleach ,VK ,Naruto ,Saiyuki ,Angel Sanctuary ,LR ...
Date d'inscription : 21/12/2008

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 19:09

Sans se laisser abattre ( sans réfléchir non plus , faut pas trop lui en demandera la pauvre chtite _ _" ) , Crystal continua a suivre Fye , sans même trop savoir pourquoi . Elle voulait juste savoir qu'il lui pardonner . Elle courut pour le rattraper et posa sa main sur son épaule pour qu'il s'arrete .

_Fye ?

Elle l'appela , avant qu'un souvenir lui revienne brusquement a l'esprit : sous le lac , quand il avait usé de magie . Elle s'était jurée de garder ses distances avec un utilisateur de magie physique . Elle se figea brusquement et son corps se mit a trembler .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 19:10

- C'est la vérité... répondit-elle gravement à la jeune fille.

Cette dernière semblait abasourdie, non, même plus que ça. A se demander quelle avait été sa vie, sans connaître la notion même d'amour. Mais Apiaru n'était vraiment pas en situation de se poser des questions.
Elle laissa là Crystal à ses questions existentielles, et courut derrière le jeune homme. Elle sentait son coeur battre, lui qui était resté muet si longtemps, battre, cogner et défaillir...
Elle le rattrapa et l'encercla de ses bras, le serrant avec une force étrange pour son gabarit.

- Je ne compte pas te lâcher, murmura-t-elle d'une voix faible et étouffée contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Wren
Lapinou liseur de mangas
Lapinou liseur de mangas
Wren


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Prénom : Océane
Localisation : qq part entre les ombres
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, Black cat, Sayonara Monsieur Desespoir, God Child, ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 19:13

Wren opina négativement du chef lorsqu'une jeune inconnue répondant au nom de Leïra lui tendit la bouteille. Wren n'avait jamais apprécié l'alcool, s'attirant ainsi les remarques fréquentes de Luna, grande connaisseuse.

Ainsi, tout ce carnage romantique était dû à une expérimentation de la boisson. Wren ne pouvait se résoudre à comprendre toute cette mascarade (Api chan devait être là-dessus, sans aucun doute), aussi se contenta-t-il de s'asseoir sur le sol afin de regarder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 19:28

Apiaru s'accrochait, débalant une vérité que Fye n'avait pas souhaité connaître. Une partie de lui, son âme et son coeur (tragiques : ) n'avait aucune animosité envers des sentiments que la deuxième partie, celle vouée à Ashura ne pouvait que méprendre.

Fye sentit la colère montée en lui à grande vitesse et la noirceur dans ses yeux prit encore plus de place. Il se tourna vers Apiaru et une rande quantité de magie échappa de son corps. Api fut projeté en arrière, plusieurs mètres plus loin. Peu à peu, la colère de Fye diminua en puissance. Il regarda ses mains, hagards et presque incertain de son geste. Pendant un moment, il se sentit vaciller et la percpective de tomber face contre terre lui vint à l'esprit.

Non, pas maintenant. Et Fye se mit à courir, demandant pardon à celui qui comptait le plus en son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Apiaru
Grand lapinou
Grand lapinou
Apiaru


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Prénom : Asari
Localisation : Chez moi
Manga(s) favori : Plein
Date d'inscription : 18/03/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 19:37

La jeune femme le regarda s'enfuir, les yeux grands ouverts puis, les sourcils froncés, se releva et s'épousseta.

Non ! Laisse-moi !

Après une brève lutte entre les deux facettes séparées de son âme, les sentiments humains l'emportèrent. Elle se mit à courir après lui en criant son prénom.
Puis elle tendit lentement son esprit vers lui.

- Fye ! et capta un mot. Yui !

Elle igorait son histoire, elle ignorait qui était Yui, mais en voyant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~kalismith
Fye D. Flowright
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Fye D. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Prénom : Charlie
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 11/04/2009

Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 21:34

Fye ne s'arrêta de courir qu'après être bel et bien certain qu'Apiaru battait en retraite. Dans sa tête, des tas de pensées se bousculaient au point que les larmes lui vinrent aux yeux.
Ce n'était vraiment pas le moment de flancher, non.
Il n'y avait plus aucune trace de colère ou de noirceur dans son regard, plutôt de la crainte et de l'appréhension. Pendant un moment, il se demanda si revenir sur ses pas serait réellement une bonne idée.
La réponse: oui. Aussi prit-il la peine de revenir en souriant, le coeur encore lourd mais allégé d'un certain fardeau.

Fye flâna en chemin, observant les drôles de bestioles qui passaient le temps dans la forêt. Ce n'était plus le magicien au bord du rouleau mais le Fye sympa et amical de d'habitude. Il savait qu'il lui faudrait une petite dizaine de minutes pour revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arriver...   Arriver... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver...
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays du grand lac-
Sauter vers: