Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+6
Jiyuu
Tomoyo
Sakura
Haseo
Kurogané
Fye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptySam 22 Déc - 13:31

[HS : Quelqu'un va faire Shaolan dans pas longtemps vous inquiétez pas]

Sakura se réveilla en sursaut quand Beast cria "Kurogané !", elle le vit filer...

Elle marqua un temps d'hésitation : le suivre, ne pas le suivre ?

Elle se souvient de ce qu'avait dit Beast : elle n'était pas inutile...

Elle se mit à courir derrière Beast, elle vit Kurogané se battre contre lui-même.

- Kurogané-san c'est peut-être une matérialisation de vos doutes, dans ce cas là vous ne pouvez la vaincre qu'avec votre esprit...


[HS : qu'est-ce quz j'invente pas comme truc moi :mdr:]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptySam 22 Déc - 14:05

Beast regardait d'un visage neutre Kurogané se battre contre ses "doutes"...C'était bel et bien la victoire sur soi même qu'il devait remporter, et il n'y avait que lui pour se battre. Beast regardait le combat admiratif tandis que son esprit lui baillait.


** Pff, mes doutes je les explose moi...**

** C'est parce que tu n'en as pas idiot...**

** Ben ouais. à quoi ça sert de douter, j'agis et j'assume ! **
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptySam 22 Déc - 15:02

Subaru avait suivit avec Sakura, Best. Et vit le grand personage noir qui combatait avec son lui même. *C'est une illusion.*
Il regarda attentivement avec ses yeux vert. *Il y a de la magie une personne met ceci volontairement.*Subaru posa sa mais sur l'épaule de Sakura et dit:

_N'ayez crainte, je reviens veillez bien sur ses personne. Ayez fois.
Puis il sauta et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptySam 22 Déc - 18:56

La nuie était tombé. Et pourtant Driclone et Shaolan étaient à présent dans la bibliothèque. Pour l'instant les autorités et le sistème d'alame ne les avaient pas repérés.
_Ou peus t'elle être ? Si Mokona était là on auraient peus être plus de chance de la trouvée. Ou vas t'on Driclone ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptySam 22 Déc - 19:38

luna était au coter de Sakura et Beast et regardai la scene attentivement. elle se demandait comment cela allai finir car meme si Kuroganè étai fort phisiquement elle ne connaissai pas sa force mental et commença a s'inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptySam 22 Déc - 19:39

Kurogané avait entendu Sakura parlé à propos comme quoi son advairsaire serait une mathérialisation de ses doutes.Et puis quoi encore!Des doutes,lui?Pff...et puis...finalement,oui.Il continua de se battre aucune chance qu'il y est un vainqueur,les deux étaient égales.Soudain,l'ombre sauta sur lui.Kurogané surpri achappa son sabre.L'ombre l'étrangla et le plaqua contre le mur.Elle serra encore plus et lui chuchota à l'oreille.

" T'es pas si fort que ça finalement...tu es même trop faible,sale froussard! "

Furieux d'avoir entendu ce qu'il vennait d'entendre,il fit de même et le mit au tapis.Il était maintenant sur son ennemi.Il reprit son sabre,le leva et de sa rage il se concentra de sa force pour bien lui transperser le coeur mais...malgré sa rage et son envie meurtrière,il resta figé.Il commença à trembler et à hallainer dangeureusement.Il s'immobilisa carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 0:32

[HS : Je suis vraiment vraiment vraiment désolée tout le monde je ne voulais pas m'énerver et se serait plutôt à moi de m'exuser... alors... :euh: exusez-moi tout le monde...

:kiss: :shaolan!:

J'efface tout les posts inutiles et on repart ^^]


Kurogané se battait toujours et encore plus violement qu'avant.

Il avait eu une ouverture mais avait eu une hésitation et l'ombre en avait profité...

Et se souvint de ses propres doutes et des paroles que lui avait dit Beast.

A ce moment-là elle comprit, s'approcha de Kurogané et cria :

- C'est une partie de toi-même ! C'est normale que tu hésites à la tuer... Il faut vivre avec... Tout le monde a des doutes... Tu ne pourras pas la tuer !

Elle approcha encore des deux combattants...


[HS : si tu n'aimes pas ce que je fais en ce moment Kurogané-chan tu peux modifier mon post à ta guise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Fye
Petit lapinou
Petit lapinou
Fye


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Prénom : Alex
Manga(s) favori : Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 04/07/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 21:04

Fye vit tout le monde partir en trombe pour aider Kurogané.
Un sourire collé sur sa bouche, il veilla sur ceux qui n'était pas parti, c'est à dire Mokona, Kamui et Tomoyo.
Ce n'était pas par indifférence, mais il savait pertinemment qu'être trop nombreux à assister à un combat sans y participer pouvait être dangereux et pour soi et pour le combattant.
De plus il avait confiance en Kurogané et si ça se passé vraiment mal, il savait qu'il possédait un pouvoir bien plus grand que tout ceux de ce groupe... Même s'il répugnait à l'idée de s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 22:09

Kurogané était si consentré qu'il entendit que peu des paroles de Sakura.Il n'écoutait pas.Toujours près à attaquer son advairsaire,malgré son état de panique,il se prépara avec un plus grand élant.L'ombre commenssait à bien rire du ninja.Un grand sourire se dessina puis elle dit:

" T'as entendue la princesse?Elle dit que tu peux pas me tuer parce que tu es trop mauvais,co*****!Haa! "


À ces mots,il était vraiment en colère.Une colère que personne dans le groupe avait vu au paravant.Il arrêta de trembler et d'haleiner.Silence...plus de bruits,plus de mouvement.Il se leva lentement.Il bessa l'épée.Mais au moment ou la proie s'y atendait le moins,Il la poignarda dangeureusement!Une étrange substance gicla sans arrêt.C'était se qui était le sang du monstre.Kurogané enleva la lame du corps et recommença avec un geste lourd et dure.Sans sesse,il l'attaqua.Son ennemie était déjà mort depuis peu et il continuait tout de même.Il s'arrêta brusquement.Il tomba sur ses genous et resta sans son.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 1:48

Le monstre avait commencer à se moquer de Kurogané, Sakura dut se retenir de ne pas gifler la créature.

Puis le ninja frappa. L'ennemi mourru et Kurogané-san se laissa tomber à terre... Sakura s'accroupi à ses côtés :
- Tu... Tu n'es pas trop blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 1:48

Beast regarda le combat, son esprit de bête avait le contrôle du corps. au plus profond de son âme, Beast hurlait " SUGOIIII KURO-CHAN !!!" mais l'autre Beast ne voyait pas ça du même oeil. Les bras croisés, les sourcils froncés. Il tourna les talons et s'enfonça seul dans les ruelles. Puis il vit un endroit où il pourrait s'asseoir en paix. Il regarda le ciel et dit d'une voix neutre.

" Finallement, il l'a eu, la victoire sur lui même...ça veut dire qu'il a vaincu son ennemi le plus fort...Bien joué, Kurogané-san.."

Puis il se dit qu'il devrait rejoindre le groupe. Mais il n'en avait pas vraiment envie, il avait envie d'être seul un moment et réfléchir...Quelle était sa voie maintenant ? Lui qui avait été élevé toute sa vie pour mettre fin à celle de la princesse...Quelle serait sa voie ? La proteger ? Shaolan avait deja cette voie...Le combat ? Kurogané suivait cette voie, et Beast était loin de posséder son talent... Mais lui, à quoi servait il ? Peut être était il un fardeau pour le groupe, non...Surement. Il mangeait leur nourriture, il leur créait des ennuis avec ses blessures...Il n'avait pas d'identité, il n'était personne. Il se perdit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 2:13

Sakura sentit plus qu'elle ne vit Beast s'éloigner...

Comme quand elle l'avait rencontré pour la première fois elle sentit son aura bienveillante obscurci par des doutes et une impression d'inutilité... Comme elle-même l'avait ressenti avant qu'il ne l'aide...

La princesse ferma les yeux...
- Kurogané-san ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 18:55

Kurogané bessa la tête et souria.Un sourire grand et mauvais était dessiné sur son visage.Il commensa à rire la voix un peu coupée puis son rire fut plus fort toujours aussi stressé.Il perdu contrôle de lui-même.Il était prid par folie et il ne le savait pas pourquoi.Plié en deux,il riait aux éclas sans pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 22:46

Sakura vit Kurogané commenait à rire... Mais un rire sans joie, sans âme...

Elle ne savait pas quoi faire...

Prise d'une impulsion soudaine, elle l'enlaça...

- Tout va bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:56

Mais pourtant,il continua à rire.Il avait essayé de se calmer mais il en était incapable.C'était trop fort.Il avait un drôle de présentiment.Rien de négatif comme de la tristesse ou de la colère.Ni même de la peur...c'était plus par un plaisir qu'il avait à tué.Encore une fois,il avait cette si mauvaise intention de répendre du sang sur son passage.Il n'y était pour rien si il adorait ça.Il n'y était pour rien si cela l'amusait.Car enfait,se qui l'amusait,se qui lui faisait rire était...tuer,voir quelqu'un soufrir et/ou mourire,faire soufrir.Il n'avait plus vraiment la concience que l'on appelle le bien.

Il réussit à se calmer toujours avec cette atitude à faire peur.Il échappa encore quelque rires innocents de temps en temps mais rien de plus.Il lessa Sakura où elle était et alla rejouindre le cadavre.Il flanqua d'un coup de pied puissant,presqu'à décapiter,et dit en ricana:


" He,héhé ... ALORS!!?C'est qui le p**** de looser!??ENH!!? "


La dépouille partie en fumé et un silence de quelque secondes s'imposa.


Dernière édition par Kurogané le Sam 22 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 2:13

Beast après avoir broyé du noir quelques minutes était revenu. Il regarda Sakura enlacer un psychopate qui ressemblait à Kurogané. Celui ensuite s'était dégagé et donnait un coup de pied à son ancien adversaire, plus de doutes, ce n'était pas Kurogané. Beast s'approcha de lui et à une vitesse halucinante lui donna un coup de poing. Ce n'était pas l'esprit de sa bête qui lui dormait profondément au fond de son âme. C'était ce Beast peureux, pleurnichard mais honnête qui parlait.

" Qui es-tu monstre ? Qui es tu pour te prétendre du noble Japon ? Qui est tu pour frapper de la sorte un adversaire deja vaincu ? Qui es-tu pour manquer de respect à tout le monde ainsi ? Que veux tu ? Que cherches-tu ? A QUOI TE SERS TA PUISSANCE A PART SEMER LA M***** ? RIEN QUE TE REGARDER ME DEGOUTES !!!!"

Enragé, il se regarda...Que faisait il ? Il venait de frapper Kurogané ? Il venait de l'engeuler alors que lui ne valait pas beaucoup mieux ? Que savait-il du japon ? Lui qui avait vécu confiné dans un laboratoire toute sa vie ...Il regarda autour de lui, la fureur de son visage avait disparu et avait passé à la tristesse.

" Gomen...Kurogané-sama..."

Il tourna les talons et s'enfonça de nouveau dans les ruelles...Son esprit de bête au fond de son âme se mit à s'étirer et lui dit.

** T'as peut être abusé...ne ? Beast ?**

** ...**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 3:49

Sakura assista à toute la scène...

- Beast ! Reviens !!! Ne reste pas tout seul quand tu te sens mal... Ne fais pas la même erreur que j'ai failli faire et que Kurogané a faite !

Elle courru après lui et le regarda dans les yeux :
- Tu sens sens inutile ? Tu sais très bien que c'est faux. Si tu es venu ici c'est que tu devais venir avec nous... Tu n'as pas besoin d'un rôle déterminé pour être utile... C'est toi qui m'as aidé quand je ne me sentais pas bien, c'est à mon tour maintenant et si jamais tu te sens mal il suffit que tu viennes me parler pour avoir de l'aide... Mais pour l'instant il faut aider Kurogané-san !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 13:19

Beast avait ouvert la bouche, il était étonné de voir que la princesse avait tout compris de lui. Il ne lui demanda pas comment elle faisait pour lire en lui. Il l'écouta en silence. Après avoir entendu ce qu'elle disait il baissa les yeux...Il dit d'une voix monotone la tête baissée.

"Vous êtes incroyable Hime-sama...Pour rester aussi forte quoi qu'il arrive...Vous n'abandonnez jamais n'est ce pas ? "

Il releva la tête et regarda le ciel. Quelle était sa voie ? Quel était son nom ? Pourquoi était il là ? Il baissa de nouveau les yeux.

" Je l'ai tout de suite vu, Kurogané-sama vous est précieux...Alors si ça peux vous faire plaisir Hime-sama je vous aiderai..."

Il s'inclina brèvement et marcha en direction de Kurogané. Puis il le regarda faire son malin à frapper le cadavre d'un adversaire vaincu...si il n'avait pas de respect pour les morts avait il du respect pour qui que ce soit d'autre ?.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 13:54

Luna regarda tout le monde s'activer sens rien dire. Elle ne savait pas trop se qu'elle pouvais faire et elle se dit simplement que dans les moment dure il faut parfoit rester en dehor pour laisser a chacun le temps de faire le point sur certain évenements... Ou même sur sa vie...
"Faire le point..." voila bien une chose qu'elle n'avai pas fait depuit longtemps... Peut être avais t-elle envie d'oublier de recomencer une autre vie, mais peut on recommencer une autre vie apérs se qu'elle a vécu? Elle savait que certaine personne du groupe avais vécu des chose surement plus horrible qu'elle, mais elle n'arrivait pas a oublier, elle était faible et elle le savais...

Alors luna décida de se retirer quelque instant pour reflechir ...

[HS : :euh: désoler de vous imposer mon passer comme sa (même si je ne dit pas encor grand chose) mais j'ai été très occuper la semain de mon inscription et j'ai oublier de rajouter quelque info... encor mille excuse :euh: si sa ne va pas prevener moi]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 18:10

[HS: t'inquiètes c'est parfait ^^]

- Kurogané-san m'est précieux, tout comme toi, Shaolan, Fye, Luna, Tomoyo, Driclone... Comme tout le monde...

Elle regarda Kurogané et eut une furieuse envi de le secouer comme un prunier pour qu'il se réveille... Mais bon... Elle ne pensait pas que ça aiderait beaucoup...

- Dites Beast-kun, Luna-chan... Vous avez une idée de comment aider Kurogané-san ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 19:25

Beast regardait Kurogané d'un oeil critique. Puis Sakura dit qu'il lui était précieux, lui, qui avait été élevé pour la tuer, il était touché de la gentillesse de la princesse, mais il la trouvait peut être un peu trop gentille. Face à d'autres personnes elle aurait pu se trouver en grand danger. En regardant Kurogané Beast dit.

" C'est un dilemme...Je pensais qu'une petite défaite lui redonnerai de la modestie mais ce n'est pas la modestie son problème...Il est devenu psychopate..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 19:53

Kurogané entendait tout.Le coup qu'il avait reçue par Beast lui avait remit la tête en place.Maintenant,son aire psychopathe était disparue laissant un visage triste et un regard perdu s'exprimer.Il avait cette chose dans sa poitrine qui se serrait.Cette chose que les mortelles appelle le coeur.Et cette chose se serrait,rapetissait et se fractura tout les jours de suite.Sa respiration s'envahissait toujours de tant de chagrin.Il se sentait de plus en plus seul sans pourtant avoir besoin d'entourage.

Soudain,il eu une crise de panique.Il recommença à trembler de tout son être.Son regard devint un regard d'effroi.Regardant tout autour de lui,il se précipita dans un coin.S'écrasant dans sa position,le ninja se replia en boule et calla sa tête dans ses bras.Il avait peur de tout.De rien.Mais surtout de lui même.Il ne peu s'échapper de lui-même.Il resta là,sans faire un son.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 20:07

Beast s'accroupit au cotés de Kurogané, il le regarda trembler, il l'avait deviné, Kurogané avait peur, peur de beaucoup de choses, il avait les émotions qui se chamboulaient. Beast le regarda abandonner. Il dit à Kurogané.

" Incroyable...Pourtant c'est toi le plus valeureux de ce groupe, c'est toi le meilleur en combat...Et pourtant...Tu as peur...Ne t'es tu jamais demandé à quoi te servirais la force que tu possèdes ? Je le sais très bien, si tu as de la force c'est pour proteger les autres ! ça se voit ! Tu viens de battre tes doutes, tu viens de te vaincre toi même, sa signifie que tu es capable de tout ! Vaincre son ennemi le plus fort, c'est d'abord se vaincre soi même...Bats toi...Bats toi jusqu'au bout...Parce que tu as la force et parce que c'est à toi de t'en servir à bon escient."

Beast s'était relevé, il se posta à coté de Sakura attendant une réaction de la part de Kurogané.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 20:17

Kurogané s'arrêta de trembler.Il ne bougea pas mais répondit d'un ton triste mais vite de colère.

" C'est fou le monde qui me dise ça...t'en sais rien sur moi alors tu peux pas comprendre.Laisse-moi tranquille... "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 20:52

Beast regarda Kurogané. Il n'en pouvait plus, il était fatigué. Il tourna les talons et dit à voix basse.

" Tu as raison, qu'est ce que j'en sais sur vous de toutes façons ? qu'est ce que j'en sais sur ta force ? Moi qui ne me connais même pas moi même...Regarde moi, je suis un type qui n'a pas de nom, qui n'a jamais eu d'amis...Mais j'ai de la force, et je m'en sers pour ce que je crois juste, je m'en sers dans l'espoir qu'un jour je retrouverais mon nom...Qu'un jour je sois libre...Alors...Alors...Si je ne peux pas vous comprendre, je ne peux pas non plus vous aider..."

Ses yeux se posèrent sur chaque membres du groupe, il regarda Kurogané avec un regard dégouté. Des souvenirs du laboratoire miteux où il vivait l'avaient assailli, si il avait abandonné en disant que les autres ne pouvaient pas le comprendre...Il serait surement mort dans ce laboratoire.

" Tu crois que si j'avais abandonné comme toi je serais ici ??? "

Il déchira son haut et ses bandages et lui montra son dos, où étaient gravé chaque symbole, chaque petit détail gravé au couteau, il lui montra son dos souillé de trous, dont chaque lettre était censé nourrir la haine de Beast pour l'aider à tuer la princesse.

" Tu crois que tu es le seul qui a eu la vie difficile, tu crois que tout le monde est contre toi ? Moi je lutte en permanence contre moi même...Car tant que je ne tues pas la princesse chaque mois la douleur de mon dos reviens...Chaque morceau de peau arraché par la pointe d'acier, chaque petite parcelle de douleur reviens dans mon cerveau...Et pourtant je n'abandonne pas ...Et pourtant je suis convaincu...Que ce que je fais est bien...Et que ma force me guidera sur le chemin de la liberté ! Parce que moi je n'abandonne pas, je me bats...

Regardes un peu Sakura idiot...Elle n'abandonne jamais ! Elle fait tout pour aider ses amis !!! "

Il en avait assez dit. Il ne faisait qu'empirer les choses dans ce groupe de toute façons. Ils n'auraient pas besoin de Beast, car Fye et Kurogané avec Shaolan veilleraient sur la princesse. Il ramassa son haut déchiré...Qu'est ce qui lui avait pris de raconter ce qui lui arrivait chaque moi ? Qu'est ce qui lui avait pris de parler de son passé ? Ce que Beast avait vécu...Ce n'était rien par rapport à ce que vivaient les autres.Il s'éclipsa en courant dans une ruelle et tomba par terre, entoura ses genoux de ses bras et se mit à sanglotter contre lui même...Il avait tant voulu abaondonner comme Kurogané...Mais il n'avait pas le choix...Il devait lutter en permanance, il n'avait pas le droit à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Rekord-
Sauter vers: