Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+6
Jiyuu
Tomoyo
Sakura
Haseo
Kurogané
Fye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 22:37

Son humeur ne changea aucunement malgré les paroles de Beast.C'était un bon essaie.De tout de manière c'était pas un abandon ce qu'il avait fait.Ce n'était qu'une perte de contrôle.Que ça...il n'avait presque jamais eu l'idée d'abandonner dans sa vie même pour les moments les plus cruciales.Il n'aimait pas les lâches.En fait il les détestait.Aussi,il le savais que ça n'était pas la plus triste.La plus emmerdeuse peut-être mais pas la plus triste.Il s'en foutait pas mal des autres depuis plusieurs années.Car c'est à cause d'eux qu'il a cette envie de vengeance.Une bonne et une mauvaise envie.Et puis...prendre exemple sur une fillette comme Sakura?Pff...quelle idée!Elle est un peu trop naïve et il savait ce qu'il allait se passer si elle continuait avoir un tel sentiment pour ses "amis".

Quand il vit Beast partir à courir vers un autre lieu,il se leva et lui dit sans ricaner mais cruellement:

" Évite d'avaler des roches si tu tombes! "


Méprisant,cruel,mesquin,vil,rebel,indifférent...et surtout insensible.Voilà la description parfaite du ninja.Il se tourna vers le chemin qui le mènerait vers le campement et dit sur son trajet au deux filles:

" Bougez de là avant que les araignées commencent à tisser leurs toiles sur vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 22:51

Luna senti que quelque chose n'allai pas alors elle abandonna sa réflexion pour rejoindre les autres, mais en arrivent prêt d'eux elle s'aperçu que tout le monde avais l'air de souffrir et cela lui mis plus de peine. Elle commença à se demander comment est ce qu'elle pouvait apitoyer sur son sort alors que d'autres souffraient… le passée on n'a tout le temps dit repenser, après sa mort, mais jamais on ne peut changer se qui a été fait. C'est pourquoi il faut vivre sa vie au mieux pour ne pas a avoir à regretter ses choix par la suit.
Luna décida donc de mettre c'est problèmes de coter pour aider les autres, car pour elle voir ses amis heureux est la chose qui lui redonne le plus le sourire.

Elle sorti de sont coin et la elle vit une silhouette dans une ruelle qui lui fit penser a Beast. Elle s'approcha de lui et s'assit à coter le lui.


Tout en regardent devant elle elle lui dit :

-moi aussi cela m'arrive de rester seul, de me sentir coupable du malheur des autres, de ne plus vouloir voir personne de peur que cela empire, avant je pensai que l'on ne pouvai compter que sur soi même, mais la vie a fini par m'apprendre que l'on est toujour plus fort quand on est plusieurs. Il faut juste savoir faire confiance au autre. Regarde nous cela ne fait pas longtemps que nous somme la et pourtant Sakura-chan nous fait confiance et nous aide. je pense qu'il ne faut pas s'apitoyer sur un écheque, tu na pas reussi a aider, a résoner Kurogané-san, mais je pense que comme tout le monde tu a ton role a jouer, alors avant de faire quoi que se sois pense a se que je vien de te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 23:15

Beast ouvrit les yeux quand Luna lui parlait. Après l'avoir écouté, il recracha un caillou qu'il avait failli avaler en tombant (XD Kurogané). Et après un moment de silence il dit à Luna.

" Tu as raison...Je ne suis pas seul...Du moins, je ne le suis plus..."

Il tourna la tête vers le ciel et sécha ses larmes.

" Mais ça fait du bien de lâcher tout parfois...J'ai enduré pas mal de truc avant d'arriver dans ce pays..."

** Lopette**

** Idiot...**

Un rôle ? Avait il vraiment un rôle à jouer ? Il se demanda ce que ça pouvait bien être...Mais pour le découvrir il devrait suivre le groupe et supporter Kurogané (tkt je t'aime XDDDDDD amie no life) il baissa les yeux de nouveau et dit à Luna.

" Arigato...Luna-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 23:20

En souriant luna lui dit ;
-Je t'en prie les amis s'est fait pour sa et puit je pense qu'on a un peut tous nos problemes et nos sercret, mais ensemble on arrivera a les surmonter...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 22:20

Sakura suivit Luna :
- Tu devais me tuer ? Et... A cause de moi chaque mois tu as mal ? Je suis désolée... Et quoique tu en penses tu es utile si tu es né, si tu es ici c'est que tu es utile ^^ Je ne suis pas un modèle mais j'essais de d'aider c'est tout ^^

Elle se releva :
- Maintenant désolée mais faut que j'aille m'expliquer avec Kurogané...

Elle courru, le rattrapa et la gifla de toutes la force de ses petites mains :
- Tu as vaincu tes doutes mais je me demande si c'est une bonne chose !!! Au moins avant tu étais humain maintenant tu n'es plus qu'une machine à tuer sans coeur !!! Peut-être qu'on est faibles ou nuls comme tu penses le croire mais si c'est le cas POURQUOI TU ES ENCORE LA !!! JE SUIS PEUT-ETRE QU'UNE GAMINE TROP NAIVE MAIS JE PREFERE ETRE CA QU'UN MONSTRE SANS COEUR COMME TOI !!!

Elle versa quelques larmes en continuant :
- De toute façon tu as des doutes, tu fais des erreurs et tu peux te montrer cruel ou indifférent... Tu es humain et tu auras toujours un coeur... Et quoique tu fasses je continuerais à t'apprécier... Et Tomoyo-chan ? Et Fye-kun ? Et tout les autres ? Tu y as pensé un peu ? A moins que tu t'en fiches complétement maintenant ?

Elle tremblait à présent :
- Vas-y moques-toi, tues-moi, frappes-moi, sois indifférent, détestes-moi, fais et penses ce que tu veux mais j'ai fais ce que j'ai pu, je sais que mes mots ne doivent pas plus te toucher que la brise qu'il y a en ce moment mais je sais que tu redeviendras normal à un moment...

Elle essaya ses larmes d'un geste rageur et le dépassa pour rejoindre Beast et Luna.

[HS : Situation difficile !!! Kurogané-chan j'espère que tu m'en veux pas "d'engueuler" ton perso ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 0:12

[waaaou... alors la sakura chapeau...lol]

Luna vit sakura revenir les larme au yeux :
-Ne t'en fait pas sakura, je pense que tu a bien fait de t'exprimer ainsi a kuroganè-san. Maintenant il n'y a plus a espéré que cela aura un effet sur lui...

Luna ne supportai pas de voir les gens souffrir autour d'elle, même si sa soufrance a elle etait était plus fort de jour en jour, alors elle s'approcha de sakura pour la consoler. Elle aurait voulu connaitre un meilleur moyen pour lui enlever son chagrin, mais elle n'en connaissait pas et cela la renda triste...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 0:26

[HS : j'étais en plein dans le perso de Sakura après avoir lu ce que vous avez mit ^^]

Sakura sentit la peine de Luna se méler à la sienne et elle lui dit :

- T'inquiètes pas Luna, ça va... Il faut aussi que tu penses à toi miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 0:52

Luna se redressa soudainement et regarda sakura d'un air étonné... Il est vrai qu'elle n'avait plus vraiment penser a elle depuit un moment, mais, pour elle voir les gens qui l'entour heureux est la plus belle chose qui pourai lui arriver car les gens qui l'entourai on trop souvant été malheureu sens qu'elle ne puisse agire. Une personne c'était sacrifier pour l'aider et pour quel sois heureuse alors elle voulai la remercier en aidant les autres et ne voulai plus que l'on s'en fasse pour elle...

Cepandent Luna repri son air serin, souri a sakura et lui dit :
-Arigato Sakura-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 1:06

[No problem,Saku-chan :cool:]

Pour la première fois,Kurogané écouta.Pour la première fois,il avait tout assumé.Une trace rouge apparaissait sur son visage.Il essaya de la rattraper avec une intention meurtrière mais...que se passait-il?Il s'arrêta.Mais pourquoi cette idée monstrueuse?La princesse serait bien la dernière personne qu'il voudrait faire du mal.C'était,depuis le début de la quête,la personne la plus gentille avec lui.Même fou,il n'oserais pas lui faire du mal.Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait?Depuis le début,il cachait une nature horrible de lui-même.Et Beast qui se croyait être un monstre...enfait c'était pas lui mais le ninja.


*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?Non...ce n'ai pas moi qui ai voulu sa mort...qui es-tu...?*


Ses yeux s'agrandirent et il resta là,sans bouger.Il bessa la tête puis réfléchi.La quelle de ses 3 faces allait le sortir de là?La face meurtrière on pouvait y faire une croix dessus...c'est à cause d'elle qu'il est si détesté par tous.Celle de l'indifférent que tout le monde connait?Non...ça le l'aidera pas plus.Mais que fait-il de la 3ème?Celle qu'il avait oublier depuis des années?La troisièmes face du triste peureux confus mais au coeur d'or...?Après tout ce temps,ce temps d'oubli,devait-elle refaire surface?

Il s'effondra au sol puis s'englota sans larme une toute petite phrase de 3 mots qui en disait beaucoup
:

"...ç-ça...ça fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 1:18

Luna vit Kuroganè sur le sol et elle cria, paniqué, a l'ensemble du groupe :

-Venez vit Kuroganè-san ne va pas bien, il est peut être blesser...

Elle s'approcha de Kuroganè et elle vit qu'il sanglotai. Se n'était pas son corps qui était blesser, mais son coeur...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 1:54

Sakura s'était retournée dès qu'elle avait entendu la voix de Kurogané.

Elle s'accroupi à côté de lui avec Luna et quelques larmes lui échappèrent :

- J'ai eu si peur pour toi Kurogané-san...

Elle lui prit la main pour l'apaiser :
- Tout va bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 3:14

Restant au sol,il pris son courage à deux mains pour reparler à Sakura bien qu'il en avait bien honte à cause de lui.Il ferma les yeux la tête rivée au sol et se mit à quatre pattes comme s'il était prêt pour se faire battre.Se soumettre à une supériorité invisible.

" Je...j-je comprendrais très bien si t-tu ne voudrais plus m'adresser la parole ou m-même encore un regard...a-après tout,je ne suis qu'un sa-sale meurtrier psychopathe qui a beau être fort et-et qui a peur de son ombre...comme il a peur de lui-même...je...je ne sais même pas si-si voler ou même tuer c-c'est bien ou mal...je ne suis qu-qu'un pauvre idiot,sans coeur et sans pi-pitié qui ne sème que le mal dans tout c-ce bien...je suis u-une vrai tache...un m-monstre...! "

Il reprit difficilement sa respiration qui ne valait plus grand chose.Maintenant son coeur serrait tellement qu'il pensait même à vouloir l'arraché pour pouvoir reprendre son souffle et peut-être même se soulager.

" Tu as dit...tu as dit tout à l'heure...que j'avais le droit d-de faire et de penser tout ce que v-veux de toi...pas...pas vrai...?Mais...dan-dans le fond...c-c'est toi qui devrais s'acharner sur moi!!! "

Il lança son sabre à ses trois compagnons puis trembla de peur,fermant ses yeux encore plus fort pour être sûr de rien voir.Tremblant encore plus,il dit le plus fort qu'il mais tristement,son fort n'est qu'une simple hausse de voix:

" ...Faites ce que vous avez à faire...faites-moi mal...je ne mérite que ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 3:42

Sakura le prit dans ses bras et répondit :

- Comme si j'allais ne plus jamais te parler ou te regarder ! Tu as juste fait une erreur ! Tu n'es pas un monstre, ni un idiot sans coeur et sans pitié ! Aussi je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais sur toi ! Et on ne te fera pas mal tu es notre ami !
Je m'exuse pour ce que j'ai dis tout à l'heure j'étais énervée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 3:55

Surpris de la réaction de Sakura,il ouvrit grand les yeux avec stupeur.Soudain son regard repris tristesse et le ninja détourna le regard.

" Une erreur...?Laquelle? "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 16:15

Beast eut un leger sourire, le ninja avait retrouvé ses esprits, il écouta la conversation, puis quand Kurogané demanda quelle erreur il avait faite, Beast se leva et prit une pose victorieuse serrant le poing gauche levant le bras droit vers le ciel..

" L'erreur de sous estimer la princesse ! JUSTICE ALLWAYS WINS ! "

Puis il se regarda un moment...Tout s'était figé. Beast venait de s'étonner de sa propore attitude.

" anooooo...Qu'est ce que je racontes encore moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 20:55

Sakura sourit à son tour :

- Mais non roooo ^^ Juste... Que tu as un peu perdu les pédales mais ça c'est pas grave Kurogané-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 21:12

Il s'agenouilla puis dit tout bêtement:

" Un peu?J'arrête pas de perdre les pédales...ça m'énerve. "
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 23:04

Beast commenceait à en avoir assez de ce monde, il y avait trop de magie partout. Ses cheuveux s'étaient légèrement hérissés à l'idée d'avoir à faire à des magiciens. Il regarda tout le monde, ce n'était plus Beast mais son esprit de bête qui avait le contrôle.

" Bon...Il est temps pour moi de rejoindre Shaolan et Driclone, je pense qu'un peu de soutien ne leur fera pas de mal. "

Il regarda autour de lui et dit à Sakura.

" anoooo...C'est par où la bibliothèque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptySam 29 Déc - 23:53

_ Que ...qu..que m'arrive t'il ...?!
Subaru, toujours en hauteur, au dessu d'un batiment. Il avait vu ce qui c'était passer avec Kurogané, mais il s'était sentit très mal soudainement. Et il avait préférer s'élogner de Sakura. Cette hombre, il avait déja vu cela mais sa mémoire lui faisait défaut. Mais il sentit qu'il y avait autre chose, qui est pour lui deux foix plus douloureux, un mal, le hantait. Il respirra calmement et doucement, en esayant de ce détendre. Et petit à petit cela se calma.
_ Finit ....ffffffh ...
Il sauta du batiment, puis attérisa tranquillement derrière les autres.
Il avait entendus ce qu'ils disaient.

_Suivez moi, je vous montrerais le chemin.
Subaru avansa tranquillement vers eux. Puis sans attendre, se dirrigea vers le chemin de la bibliothèque.
_Vous feriez bien de vous méfier.....car, nous ne somme pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 0:07

Beast regarda Subaru leur montrer le chemin, il ne dit pas un mot mais lui sourit, il aimait bien l'aura qui dégageait, c'était un garçon sympathique. Puis ils étaient arrivé à la bibliothèque. Ils n'étaient pas seul ? Il serait vigilent...Il s'éclipsa parmi les rayons de livres, il sentait une puissance magique...Il tomba sur un livre qui avait un motif familier, celui des plumes de la princesse...D'une main tremblante il le saisit...Mais rien ne se passa...Il tourna les pages et elles étaient blanche.

" Pfff, à quoi ça sert un livre sans mots ? C'est comme un corps sans âme. "

Il le reposa sur l'étagère et alla rejoindre les autres.

" Il y avait un livre avec un symbole qui ressemble aux plumes...mais il n'y rien d'écrit dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 0:12

Voyant que Driclone ne répondait pas, il commença à fouillé un peus partout pour voir si il n'y avait pas une porte dérobé, ou quelque chose de se genre.
_Il y a surment un pass...
Shaolan s'était accolé à une éta gère, quand soudaint au moment, ou il parlait, il avait sentit quelque chose bougé. Il se retourna et examina un peus plus l'étagère. Puis...
_ Driclone ! Je croie que j'ai trouvé ! Il sufirait que l'on pousse cette étagère ! Vous m'aidez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 0:12

-Tu aurai du l'emprinter dit Luna, comme cela sakura-chan aurai pu l'examiner de plus pret pour voir se qu'elle en pensai...
Mais se n'est pas grave nous n'avons cas tous y allez et on l'examinera sur place... Quand pense tu Sakura-chan??.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 0:22

Subaru avit entendu ce qu'il avait dit. "un livre ne contenant rien, cela semble interresant", il se dirigea vers le jeune garçon qu'il avait soignier.
Et lui souria gentilment. Ce garçon lui plaisait bien dans le fond, quelque chose lui disait que plus tard, il sera fort.

_Comment vous appellez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 0:25

Beast le regarda, cela faisait longtemps qu'il cherchait son vrai nom. Il sourit au garçon qui lui parlait et lui dit avec un sourire.

" J'suis pas un ancêtre...Faut pas me vouvoyer...Et mon nom...Je n'en ai pas vraiment, mais on m'appelle Beast dans le groupe...Je suppose que c'est mon nouveau nom . "

Puis pour répondre à Luna il montra une étagère derrière lui.

" Il est là bas...Mais vu que les pages sont blanches je sais pas si il y a quelque chose d'interessant. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 0:35

Luna pris le livre mais ne l'ouvra pas. Elle le tendi directement a Sakura pour qu'elle puisse y jeter un coup d'oeil. Normal étant donné qu'il pourtait le même symbole que celui de ses plumes. Le symbole du souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Rekord-
Sauter vers: