Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+6
Jiyuu
Tomoyo
Sakura
Haseo
Kurogané
Fye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 0:46

Subaru l'écoutais avec attention.
_ Lords Beast. Cela sonne bien.
Dit t'il avec un grand sourire.
_ Il ne faut pas que vous ayez peur de votre passer. Au fure et à mesure du temps, vous trouverez une solution et un choix, ne serra pris que par vous. N'ayez pas peur...je ..me répètte mais à ce que je voie... vous avez trouver ...des amis. Sur qui vous pouvez conter. Croyer en vous et penser par vous même. Voilà...si vous avez besois de quoi que se soit parler à vos amis, ou même à moi, si vous le désirer.
Il le quitta un instant des yeux et regarda le livre que tendait Luna à Sakura. "Ce motif".
_Vous ne devriez pas l'ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 1:06

-pourquoi je ne vois pas se qui a de mal a ouvrir un livre, ils sont fait pour ça non et pour être lu et puit Beast-kun a dit qu'il n'y avai rien a l'interieur tout se qu'on veux ses juste savoir si il contient une plume...

luna avait trés bien comprit pourquoi se livre portait se motif, elle avait senti que celui-ci était magique tout comme beaucoup d'objet dans se monde, c'était le livre des souvenir; mais elle ne voulai pas l'ouvrir. Elle ne voulais pas que l'on connaisse son passé alors elle ne voulai pas se mèler de celui des autres. Mais elle avais penser que si Sakura connaissai le passer de Beast elle pourrai l'aidez car cela se voyai qu'il souffrai...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 1:28

Sakura jeta un coup d'oeil interrogatif à Subaru et Luna...

Que faire ? L'ouvrir... Ne pas l'ouvrir...

Elle décida de se contrôler et demanda à Subaru :

- Exusez-moi... Mais pourquoi je ne devrais pas l'ouvrir Subaru-kun ?


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 1:28

Il s'approcha avec rappiditée, vers Sakura. Et la regarda calmement dans les yeux, qui eux semblais se changer. Il sentait la magie du livre et commensais à ce faire une idée de celui ci. Il pouvais voir l'impression et les sentiment de Luna.
_ Ceci, n'est pas un jeux Luna. Pardonner moi mais je trouve que ceci doit rester fermer.
Cette fois ci, le regard de Subaru s'était changer. Son regard, non ses yeux devenir persant et jaune comme un serpent. Il était à nouveaux hanter par le mal inconu. Il toucha le livre. Puis soudainement,il commensa à tousser, tousser...du sang. Il s'écarta un instant.
_Pardonner moi keuf...keuf...je ...je suis un peu malade.
Et ses yeux redevenir normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 1:46

Beast s'était penché vers Subaru et le regarda avec compassion, il le soutint par l'épaule et lui demanda.

" ehhh ? ça va monsieur ? "

Puis il regarda le livre et sourit en se frottant la nuque.

" Quoi qu'il en soit, si m'sieur dit qu'il faut pas c'est qu'il sait ce que c'est...Alors ? Alors monsieur c'est quoi c'est quoi ?? ? "
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 2:28

Subaru repris sa respiration calmement puis se redressa.
_Ceci n'est pas pour vous. C'est un secret entre Mademoiselle Luna et moi. Maintenant si vous voulez bien je vais m'entretenir avec elle.
Il pris Luna a part et l'amena à un coin de la bibliothèque.
_Mademoiselle, il faut que vous sachier, que lire le passé de quelqu'un d'autres n'est pas une bonne solution. Et le geste que vous aviez fait là, n'a pas été très gentil. Mademoiselle Sakura n'a pas à voir le passé de Beast, même si c'est pour l'aider. Je vois, plutôt, j'ai vue et cela ce remarque, que tous le monde est dans une profonde tristesse sans voie. Et il n'y a qu'une personne qui à la chance de ne pas être dans ce cas. C'est Mademoiselle Sakura. Et puis, aver vous donner l'avis de Beast ? C'est son passé, il n'appartient que a lui. Aurrais t'il envit de faire soufrir les autres d'avantage. Vous avez eu le temps de le connaitre. Ce n'est donc pas raisonable. Comme je vous l'ais dit, ce n'est pas un jeu.
Subaru, commença à se détester. Parler ainci à une jeune fille. C'était trop. Il s'agenouilla devant Luna.
_Pardonner moi, si je vous fait de la peine. Je puis vous assurer que ce n'est pas cela que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 3:40

"Dans le fond du tunnel . La dernière fois que je suis venu c'était parce que je cherchais un livre et je me suis perdu . J,ai aboutit dans la mémoire de Sakura et j'ai découvert la plume . Je sais déjà elle consite à quoi , mais on ne doit pas laisser de plume derrière nous sans raisons ."

À ce moment , Driclone s'arrêta et fixa les murs . Ce fut immédiatement après que le jeune homme u éteint la flamme qu'on entendit plusieurs monstres sortir de leurs cachettes en émettant des cris strident . Soudain , plusieurs flammes s'allumèrent en cercle autour de Driclone . Celui-ci avait reculé sa main droite derrière lui et des gerbes de flammes s'y concentrait en grande quantité , formant une boule de feu plus grande que la normale . Les monstres se retrouvèrent illuminé , mais ils décidèrent de foncer vers le jeune homme . Celui-ci ne bougeait toujours pas .

"Shaolan , attaque ma boule de feu avec ton épée . Se faisant , les flammes s'intensifieront pour dévaster les créatures que nous combattons ."

(Sakura , après que je sois revenue vers vous , est-ce que je pourrais faire deux choses ? Je peut te les dire par mp , mais pas ici . C,est pour faire une surprise à tous ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 13:26

- non c'est vous qui avez raison, je voulais bien faire mais je me rend compt que se n'est pas une bonne idée...
puit elle releva la tête et eu une idée :
-et si c'était Beast lui même qui ouvrai se livre, cela lui permetrai peut être de se souvenir de son nom, quand penser vous??
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 17:27

Subaru lui pris la main et s'inclina.
_Votre grand coeur est un trésor Luna.
Il la regarda et souria.
_J'y consens mais il faut qu'il en face son choix. Ce qui serra particulièrement difficile à lui dire.
Il reffléchisa un instant.
_Laisser moi le lui annocer, je ferrais de mon mieux pour qu'il ne soit plus aussi troublé.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 19:14

[PS. Hé Subaru,je savais pas que Luna était un mec! XD (-kun c'est pour les gars) ]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 19:39

(*se cache* pardon Luna, je rectifie)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 20:01

[ y pas de souci c'est pas grave :kiss: ]

- d'accor Subaru-san, je vous fait confiance a se niveau la, je sais que vous trouveré les mots qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 20:27

_Vous ne le regrètterez pas.
Il s'inclina à nouveaux avant de la prendre par la main et de la racompagner vers les autres.
_Lords Beast. Pourais je vous parler un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 21:07

Beast se retourna, le monsieur de tout à l'heure lui avait adressé la parole, d'ailleurs Beast trouvait ces paroles bien trop polies pour une bête comme lui. Il sourit et dit.

" C'est Beast, pas Lord Beast "

Puis il s'apprétait à lui demander ce qu'il pouvait faire pour lui quand il entendit des bruits de la bibliothèque, un des chiens de garde s'était réveillé. Beast regarda Subaru.

" On parlera plus tard...Il faut s'occuper des ennemis ! "



Il lui prit le livre des mains mais le gardait fermé, il se dit que finalement ce livre était important, il le regarderait plus tard. Il saisit un de ses katars et se plaça devant Sakura:

" ça a l'air d'un sacré monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 14:22

- C'est vrai qu'il a l'air coriace,... Je me demande ce qui a attirer son attention sur nous? A mon avis Shaolan-kun et Driclone-kun doivent être pres de la plume...

Puit elle se retourna vers Beast :

-Tu pense que cela ira pour battre se monstre Beast-kun ? Parce que tu sais qu'on est tous la pour t'aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 14:52

Beast regarda Luna et lui sourit, il lui tendit le livre fermé à la princesse:

" Je serais plus efficace si j'ai mes deux mains pour me battre...D'ailleurs je n'arriverai surement pas à vaincre le monstre seul...Donc est ce que je peux compter sur votre aide Kurogané-san, Luna-chan ? "

Il dégainna son deuxième Katar et le vent se mit à tournoyer légèrement, le visage de Beast avait changé, ses expressions étaient bien plus féroces et bestiales.

" Ah je vais avoir l'occasion de me battre on dirait ? Tu peux compter sur moi Beast. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 15:10

-Je veux bien t'aidez, répondit Luna, mais je ne te promet rien car l'époque ou l'on m'a appris a me battre date un peu, mais je ne pense pas être trop rouiller... dit- elle en souriant.

Puit elle se dirigea vers le monstre dans l'espoir de lui donner une bon racler...lol, cela lui fesai du bien de pouvoir aider et être utile alors elle allais se donner a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 17:52

Kurogané n'avait aucune envie de se battre pour l'instant.Il ne voulait pas qu'il y est du sang comme tout à l'heure...non...il n'était pas prêt.Mais s'il ne devait qu'être à la défensive et protégé Sakura et le livre ça l'arrangerait de beaucoup.
Il se plaça devant Sakura et pris le livre des mains à Beast et lui dit:


"Je m'occupe de la princesse et du livre...va devant."
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 9:05

Beast eut un grand sourire bestial qui dévoilait ses canines surdéveloppées. Il avait désormais les deux mains libre. Ses katars en main il se prépara à charger.

" Onegaishimasu !!! "

** Attends Beast ! **

** Nani ? **

** Je te signale que tu n'es pas seul, tu te bats avec Luna, j'attend donc du travail d'équipe. **

Beast sourit, il se précipita vers le chien, le frappa avec ses katars mais c'était une attaque mineure et ça n'avait pas beaucoup d'effet, les attaques magiques ou élémentaires avaient l'avantage, comme l'épée de feu de Shaolan, Beast ayant des katars de vent, il pourrait causer des dommages. Il se posa à coté de Luna et dit:

" Quelles sont tes capacités au combat Luna-chan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 15:36

Subaru regardais Beast, il voyait sa capacitée au combats. Ce garçon allais devenir fort. Il se demandait si son entrainement n'a pas été causer par un fait passer. Bah, ce n'était pas ses affaires. Mais les voyans combatre, il se disais au fond de lui même *qui sont t'ils?*, il savait une bonne partie de leurs capaciter mais ce qu'il ne savait pas. C'était pourquoi. Pourquoi des enfants, ce bataient. Il y avait là aucune place pour eux et les voilà qui montres leurs capaciteur et leurs volonter. Subaru se sentait désemparer. Lui, des sa naissance avait du sang sur les mains. En ais t'il ainci pour les humains ? A cette question hélas, Subaru ne savait pas. Après tout, le combat ou même, la guerre, n'était pas pour une personne de 17ans et encore moins pour personne et ses enfants là. Mais il sentais pourtans, que une guerre se préparais, lentement, mais surment. C'était innévitable. Il sentit à nouveaux le mal qui revenait dans sa tête, et dit d'une voie à peinne audible:
_Un danger nous menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 18:52

Shaolan fit ce qu'avait dit Driclone. A l'aide de son épée les flame s'intensifière de plus belle. Ce qui effraya quelque instants les monstre. Mais il ne leurs laissa pas de répis et fonsa doit sur les énnemis en les tranchants de sa lame de feux aider par Driclone, il furent complètement annéantis.
_Bien jouer Driclone.
Shaolan garda son épée à portée de main *on n sait pas ce qui nous attend encore,vos mieu que je me méfie*
_Bien maintenant il nous reste plus qu'à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 19:38

Luna regarda Beast puis elle eu une sorte de flache ; elle se voyait plus jeune, elle était accompagné d'un garçon un peu plus vieux qu'elle et tout les deux se battait. Le garçon avais l'air de lui donner des cours :

-C'est bien continue, dit il, reste bien attentive sur ta gauche,...oui voila,...c'est bon on fait une pause. Tu te débrouille du mieux en mieux Luna, ta technique au pied est presque infaible.

-Tu exagère, répondit Luna, se n'est pas encor parfait, il faut encor que je m'entraine et que je revois ma technique au bâton, aussi non je ne serai jamais prête quand ils viendront…

-Ne t'en fait pas Luna, je serai toujours la pour te protéger, seulement tu dois te souvenir que quoi qu'il arrive jamais tu ne devras te servir de cette force que tu a en toi car si tu le fait ils pourraient t'enlever et sa je ne le permettrai pas.

-Je te le promets grand frère…

(fin du flache)

Luna reprit ses esprit lorsque elle appreçu la patte de l'animal se diriger vers elle. Elle nu pas le temps de l'éviter que celle-ci la percuta et la propulsa contre un mur.

[je doit surement vous embeter avec tout mes histoire... :euh: mais ne vous en fait pas c'est pas de l'impro, j'avai déja tout prévu aprés que vous m'aillez conseiller de rajouter des info sur mon perso... mais si sa va pas dit le...]
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 20:24

Beast vit l'animal se précipiter sur Luna, elle ne l'esquiva pas et se fit projeter contre le mur. Beast rugit de rage.

** Beast, utilisons le ...**

** Non arrête, il y a des effets secondaires....**

** Pour Luna-chan...Je t'en pries... **

** Bon...Ikuso...**

Beast prit ses deux katars et les fit tourner dans ses mains, ils tournoyaient comme des tornades miniatures, puis il les reprit en main, une aura verte tournait autour de Beast, c'était lui, Beast, le Behemoth du vent.... Le vent était en Beast, il tourna à une vitesse invisible à l'oeil nu autour de l'animal, en surface, il tournait si vite mais en même temps à des endroits particulier que cela créait une veritable tornade sous forme de sphère autour de la bête...Mais cette attaque était loin d'être complète, Beast n'avait pas la force pour effectuer le coup fatal...Il voyait flou à présent pour cause de la vitesse qu'il avait accumulé...Il s'était arrêté mais sa vue mettrait une vingtaines de minutes pour se rétablir, avec la force qu'il lui restait il hurla.

" ACHEVEZ LE !!! VITE!! "

Il se mit à marcher vers ce qui ressemblait à ses yeux à Luna, sa vue était trouble mais c'était bien elle...Beast avait quitté le corps, c'était le jeune garçon sans nom qui avait prit la place. Il s'agenouilla devant Luna et posa une main sur son épaule.

" Luna...Ne pars pas...LUNA !!! "

[c'est cool, il faut bien que chaque personnage ait son histoire non ? En plus la tienne a l'air super ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 20:43

[HS : Gomennnn j'étais pas là =S
Non t'inquiètes pas Luna-chan tu nous embètes pas ^^]

Luna semblait perdue dans ses pensées et le monstre la heurta violement.
Beast fit naitre un vent autour de lui et hurla qu'il fallait achever le monstre...
Puis son esprit se dirigea vers Luna et lui dit de ne pas partir.

Sakura courru vers Luna et essaya de la ranimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 20:58

Luna reprit connaissance, elle toussa, puit esseilla de se relever mais son bras la fesai souffrir. Elle retroussa sa manche et vi qu'elle avai une coupur asser profonde et elle perdait beaucoup de sang. Ensuit elle se retourna vers Beast et Sakura

-Ne vous fait pas pour moi,leur dit t-elle, les blessur sa me connaît. Je ne vais pas mourir, et puit quand on n'y réfléchi la mort n'est pas une si mauvaise chose, c'est l'occasion d'allez rejoindre ceux qu'on aime, kof, kof… aussi non toi sa va tu n'a rien ? désolé de t'avoir laiser tomber au mieu de la bataille Beast-kun, j'ai comme qui dirai été distraite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Rekord-
Sauter vers: