Tsubasa Reservoir Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Reservoir Chronicle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+6
Jiyuu
Tomoyo
Sakura
Haseo
Kurogané
Fye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 21:05

- "La mort n'est pas une si mauvaise chose, c'est l'occasion d'aller rejoindre ceux qu'on aime" ? C'est quoi cette idée ? Tu restes ici avec nous ! Tu restes avec Kurogané et moi ! Sinon... Je veux bien me battre mais il me faudrait une arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 21:28

-Non sa va Sakura pas la pein... je suis désoler d'avoir dit cela, je ne voulai pas te choquer mais dans mon cas ou on a plus personne ses difficil de voire la vie autrement... mais c'est vrai que depuit que je vous connait la vie me semble plus facil a suporter... vous m'avez prouvez qu'il existe des gens bien dans les autre mondes. Malheureusement pour celui d'ou je vien je croi qu c'est trop tard...kof kof, elle se releva mais son bras la fesai toujour souffrir, tout compt fait je ne pense pas que se ne sois qu'une égratinur…

Soudaint elle commença a vaciller, retombat par terre et s'évanoui…
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 21:40

Beast serra Luna contre lui, il lui dit d'une voix tremblante.

" Idiote...J'ai eu si peur..."

Il se releva et essuya ses larmes, puis il reprit ses deux katars en main. Il sentait deja les effets secondaires de son attaque. Il ne voyait plus rien...Il resterait aveugle pour les vingt prochaines minutes...Mais il avait aussi perdu tout sens de l'équilibre. La sphère de vent qui entourait le monstre s'était dissipée laissant voir son corps tranché de partout par les katars de Beast, Le chien de pierre était gravement blessé mais pas mort...Beast s'avança et dit:

" Il va falloir finir ce combat aveugle...Amusant..."

Il fonça vers le monstre, il était fou pour s'en prendre à ce monstre, mais c'était le seul qui pouvait se battre actuellement. Il concentra le reste de l'énergie qui lui restait et pointa un de ses katars en arrière. Et courut comme une bête, griffant de toute ses forces le monstre, il esquivait avec une agillité, il pouvait sentir les mouvements du monstre grace aux mouvement dans le vent, il esquiva la pâte courut le long de son dos, puis arrivé à sa tête, il planta le katar dans le cou, le chien de pierre s'éffondra et Beast tomba à genoux.

" Finalement j'ai réussi tout seul...Le livre...Je pense qu'ils veulent le livre...On ferait peut être mieux de le ranger..."



Il ne s'évanouit pas...Mais il ne voyait toujours rien..Il s'approcha de Sakura, il sentait que c'était elle, son énergie vitale.

" Je suis désolé de vous avoir causé autant d'ennuis avec ce livre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 4:01

Voyant Luna s'éffondrer au sol,il se précipita vers elle,déposa le livre juste à côté et constata les blessures.La jeune fille était vraiment mal en point.Il déchira un morceau de sa cape et fit le massage de premier soin pour les hémorragies.Il toucha le front de la blessé et constata quelle avait maintenant de la fièvre,le reste du corps était gelé.
Tout en continuant de stopper le sang de sortir,il dit au autres:


" Elle...elle ne va pas très bien.Je pense qu'elle fait de la fièvre.Luna fait aussi une hémorragie mais heureusement ce n'est qu'une toute petite. "
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 19:27

_Laisser moi passer.
Subaru était derière les autres, il était sérieux et ses yeux lançais des regards noir à chaqu'un. Il s'approcha du corp de Luna et s'agenouilla. Pendant quelque minutes il examinait attentivement le corp endormis. Puis mit sa main sur l'hémoragie et avec l'autre main toucha le coup de Luna. Il y eu un instant de silence puis en dessous de ses mains, il y eu comme une lumière agréable et douce. Elle envahissa tous les esprits présent (le groupe).
Subaru enleva ses mains, et son visage serein revenu. Il tourna la tête vers les autre et dit:
_Elle va bientôt se réveillée.
Il regarda à nouveaux Luna ...
_Mademoiselle Luna, réveiller vous...nous avons besoins de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 19:55

Luna senti une sorte d'énergie l'envahir et a se moment elle commença a ouvrit doucement ses yeux, et dit d'une voix faible.

- Kuroganè-san, Subaru-san s'est vous ? S'est gentil a vous de me soigner ainsi, merci. Mais c'est étrange j'ai senti une drôle de force m'envahir pendant que j'étais inconsciente. Appart sa vous sa va tout le monde va bien ? Est-ce qu'il y a eu d'autre blesser, dit elle d'un ton paniquer?

Après avoir regarder tout le monde elle baissa la tête.

-Je pense que cela ne changera jamais. Quoi que je fasse je mets en péril la vie des gens a qui je tien, et en plus il s'inquiète pour moi et je leur donne encor plus de peine… dit elle a voix basse.

Puis elle se retourna vers Beast.

-Beast- kun se livre s'appel le livre de la mémoire. Il s'approprie le passer de la première personne qui l'ouvre et la restitue au lecteur suivant. La première personne à l'avoir ouvert s'est toi Beast-kun, et si tu l'ouvre a nouveau je pense que tu pourras te souvenir de ton nom, mais tu risqueras aussi de revivre des moments difficiles de ton passé. C'est à toi de décider, mais sache que quoi que tu fasses cela ne changera rien pour nous.

Luna pris le livre et le tendis a Beast en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Prénom : Annik
Localisation : Près de mon frère
Manga(s) favori : Tsubasa
Date d'inscription : 03/12/2007

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 20:33

Subaru allais se retirer, mais avant il chuchota à l'oreille de Luna ...
_Sacher que c'est parfois bien d'avoir des proches près à vous soutenir.
Puis il se releva.
_Moi, je n'ais qu'un ...
Et il mis sa main sur l'épaule de Beast.
_C'est ton choix, et le meilleur, personne ici, ni ailleurs, ne pourra contester se choix.
Il se dirigea ensuite vers la jeune fille aux yeux émeraude.
_Mademoiselle, j'ai remplis ma tache ici, je vous pris de me pardonner, je vais là ou comme vous un être chère m'attend.
Il s'inclina et lui fit un bisou sur le front. Il regarda Kurogane.
_Ainsi, je n'aurais ni le moment, ni l'instant de vous parler ....
Il sourira gentiment.
_Votre performance aux combats est remarquable. C'est surment un grand homme qui vous a entraîner.
Et il se tourna enfin vers le magicien.
_Dommage que je ne puis faire mieux connaissance avec vous. Mais, je serais ravi d’avoir un jour la chance de vous croiser pour que nous puissions partager quelques moments.
Il recula de quelques pas et un seau se libéra autours de Subaru.
_Cela a été un plaisir. J'espère de tout mon coeur, que vous trouverez ce que vous chercher.
Le corps commençait à disparaître sous un flot de magie.



[Pardoner moi, mais il faut que me retire, ne vous inquiété pas vous me retrouverez surment.]
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 20:58

Beast regarda ce qui semblait être Subaru s'approcher de Luna, il utilisait une magie, cette lumière...Beast l'avait deja vue...Mais quand...Un flash lui revint à l'esprit...Quand ils étaient sous les ponts...Il avait vu cette lumière, il l'avait sentie. Il s'exclama soudainement.

" C'étais vous !!! C'était vous qui avez soigné les blessures de mon dos n'est ce pas ? "

Puis luna lui parla du livre de la mémoire, Beast réfléchit. Son nom, pourrait il vraiment se souvenir de son nom ? De son identité ? Alors qu'il avait perdu tout ces souvenirs ?. Tenant fermement le livre avant que Subaru ne disparaisse il lui dit:



" Revenez nous voir un jour...J'ai une dette envers vous..."

Il regarda Subaru et lui fit un timide signe de main ainsi qu'un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 22:22

[noon pourquoi tu pars...? Snif :snif: ]

-Non attendez, ne partez pas!!! dit Luna.

C'était trop tard, Subaru avais dissparu mais Luna savai qu'ils se reveraient. Et tout en soutiant elle dit :

-A bientôt, et merci pour tout, Subaru-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 0:36

Beast regarda tristement Subaru partir...Beast regarda le livre qui était dans ses mains... Pouvait il vraiment retrouver son nom là dedans ? Il était prêt à l'ouvrir une main tremblante se dressa et se posa sur la couverture. Il hésitait, il hésitait vraiment...Mais il se dit que son nom était sa quête éternelle, avec sa raison de vivre. Finallement il ouvrit le livre, il y eut une grande lumière, Beast ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrits, il tenait toujours le livre et se trouvait dans une petite maison ou dormais un garçon aux cheuveux blancs et aux yeux rouges il devait avoir trois ans.

Beast regarda autour de lui, Luna ? Sakura ? Kurogane ? Ils n'étaient pas là ...Mokona ? Non plus... Il devait être dans sa mémoire...La porte s'ouvrit, une belle femme aux yeux rouges éclatant et à la cheveulure noire s'était penchée vers le garçon...

- Réveille toi mon chéri réveille toi...

Beast regarda la scène...Il tourna deux pages pour voir ce qu'il se passerait, il se retrouva quelques jours plus tard, c'était à présent la nuit dans la petite maison, on pouvait entendre dehors le bruit des cigales. La mère de Beast regardait au dehors comme anxieuse et le jeune Beast dessinait dans le jardin avec une craie...La mère de Beast leva une main et dit:

- Seibâ (Saber)

Un tigre à dents de sabres apparut, il avait une fourrure jaune et des crocs assérés. Beast eut un mouvement de recul, elle aussi elle avait une bête intérieure ? Son pouvoir était donc héréditaire.

- Seiba...J'aimerais que tu ailles chercher Kenji s'il te plait.

Le tigre se mit à grogner et dit:

- Je vais le chercher Hanako.

Beast avait l'impression d'entre ce nom flotter dans sa tête...Hanako..C'était le nom de sa mère ? Hanako...Hanako...Il se souvenait presque l'entendre...Il se souvenait presque de son visage maintenant...Mais il avait mal à la tête rien que d'y penser. Quelques minutes plus tard on entendit un bruit de pas, le tigre était revenu auprès de sa maîtresse qui le caressa doucement:

- Tu as été magnifique Seiba, merci de ton service.

Un homme venait à présent d'entrer dans la salle. Il avait des cheuveux blancs et des yeux verts et portait le Kimono et Hakama traditionel. Il embrassa sa femme et lui dit:

- Désolé de t'avoir fait attendre ma chérie... Les monstres sont de plus en plus nombreux dans le japon... La famille royale protège les habitations grâce à un Kekkai mais il ne va pas tenir longtemps... Quand Seiba m'a trouvée j'étais en train de receuillir quelques informations...

- Dans le bar encore ?

Hanako parlait d'un ton de plaisanterie.

- Ne te sers pas de la "collecte d'information" comme excuse pour boire un verre au bar mon chéri...

- Tu as raison, pardonne moi.

- Ce n'est rien je t'aime beaucoup tu sais.

Kenji regardait autour de lui, puis il regarda affectueusement son fils qui regardait les carpes sauter dans la marre essayant de les griffer au passage.

- Il a encore grandi...

- Oui, bientôt il sera le protecteur de la famille royale, le jeune prince Kurogane doit avoir environ 8 ou 9 ans et il sait très bien se battre mais je pense qu'un protecteur ne leur fera pas de mal.

Puis Beast tourna les pages à nouveau il retrouva une scène qui lui semblait familière mais qu'il n'avait pas le souvenir d'avoir jamais vécu. Beast se retrouvait assis à coté de son père qui lui regardait le ciel au bord de la veranda tandis que Beast chassait un papillon de la main.

- Papa ?

- Oui ?

- Pourquoi est ce que je m'appelle Jiyuu ?

Beast sentit son sang se glacer...Jiyuu ? Jiyuu ? C'était ça son prénom ? C'était ça son identité ? Jiyuu, il n'avait jamais eu le souvenir de ce nom...Il resta figé à regarder la scène.
Le père quand à lui prit le jeune "Jiyuu " dans ses bras

- Tu t'appelle Jiyuu car il n'y rien de plus précieux que ça au monde (note: Jiyuu = liberté)

Le vent souffla et les pages tournaient mais Beast s'en fichait, les dernières paroles entendues par son père résonnaient comme un disque rayé...Jiyuu...Jiyuu...Jiyuu

Les pages cessèrent de tourner. Changement de décor, le ciel était noir et rouge, la maison était totalement dévastée, un monstre était occupé à manger un cadavre...Celui de son père...Jiyuu eut un frisson dans le dos...Il n'y croyait pas...Son père...Il voulait l'aider...Mais c'était futile, il l'avait compris...Sa mère se retrouvait aux cotés de Seiba et se défendait contre les autres monstres...Tenant fermement dans ses mains le petit Jiyuu totalement traumatisé...Des hommes en noir à l'emblème en chauve souris de montrèrent, un homme barbu aux lunettes regarda la femme, il tua les monstres en un clin d'oeil et dit:

- Vous êtes donc les deux derniers représentant du clan n'est ce pas ? Je n'en ai besoin que d'un...Donnez moi l'enfant..

- Vous conaissez ma réponse Fei Wan Leed...

Il claqua des doigts, mais Beast savait ce qui allait se passer, il tourna les pages frénétiquement comme pour sortir du cauchemar. Il arriva à une scène. Beast habillé de noir agenouillé devant Fei Wann qui se moquait de lui.

- Ton nom ? Idiot !!! Tu n'as pas de nom ! Tu es matricule b3457 (qui devient Beast en leet speak) !! C'est tout ! Ton insolence s'arrête ici...

Des chaines ligotaient Beast , deux gardes enlevèrent son haut et Fei wan s'approchait couteau en main.

- Si tu refuses de tuer la princesse, je le ferais graver sur ton dos...Prépare toi...

Deux hurlements retentirent, c'était exactement les mêmes...Les deux Beast criaient pour différentes raison. Le premier se faisait taillader le dos à coup de couteau et le deuxième était tombé à genoux le livre refusant de tomber de ses mains qui hurlait en regardant en l'air.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX PAS VOIR CA !!! SORTIR !!! SORTIR...JE VEUX PAS LE REVOIR !!! "

Beast referma violemment le livre, haletant, tout semblait s'effacer, il se retrouva de nouveaux dans la bibliothèque, il était toujours debout, le temps semblait avoir repris son cours. Beast les regarda et espera de toute ses forces.

** Oh pitié faite que je n'ai pas crié à haute voix...**
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 15:23

Luna pris Beast dans c'est bras le temps qu'il se calme.

- Si tu veux crier, crie, si tu a envie de pleurer, pleur, personne ici n'est la pour te juger, car se que tu a fait, revivre un passé douloureux, cela peu de gens en aurai le courage. En tout cas moi je n'aurai pas la force nécèssair pour faire se que tu vien de faire. Tu es vraiment quelqu'un de courageux et de fort, et cela pas seulement au niveau de ta force physique, ton coeur aussi est fort, et plus que tu ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 15:59

Driclone se redressa , regardant les créatures se faire détruire par les flammes amplifié de Hi-En . Un ennemi de moins sur le chemin vers la plume . Soudain , le temps se figea autour de Driclone sans qu'il ne sache pourquoi et il se retourna . Il ressentait quelque chose venant du centre de la bibliothèque . Finalement , le temps repris son cours et Driclone regarda Shaolan .

"Les flammes de Hi-En vont être amplifié pendant un moment . Si jamais tu trouves la plume , ramène la vers la bibliothèque sans pour autant sortir du tunnel . Je vais retourner en arrière voir ce que je ressens . Vas cherchez la plume sans te retourner ."

Avant même que l'archéologue dise quelque chose , Driclone se dirigea vers la sortie du tunnel . Dérapant sur le sol , il se retrouva devant quelque chose de bizarre . Au centre de la bibliothèque se dressait une créature informe composé de plusieurs points noir disparaissant et apparaissant de temps en temps . Soudain , cette créature fondit sur Driclone avant même qu'il est pu réagir et ... entra en lui . Une douleur atroce commença à parcourir le corps de Driclone et le sol commença à se craqueler autour de lui . Le jeune homme cria de douleur , faisant répercuter sa voix dans toute la bibliothèque . Ses yeux changeaient de couleur à chaque seconde avant de s'arrêter sur la couleur rouge . Des points noirs commencèrent à apparaitre autour de lui pendant que son corps se modifiait .

(Voila ce que j'avais prévue de faire ^^ Il y a aucun moyen d'arrêté la transformation . Je vais faire une autre fiche plus tard pour montré les changements .)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 21:10

Beast sentit Luna le serrer dans ses bras, mais il n'avait pas réagi...Il était encore trop obsédé par ce qu'il venait de voir dans le livre...Ses yeux rouges étaient presque rose à présent, leur intensité avait complètement disparue. Mais ce n'était pas parce qu'il était triste...Ni parce qu'il avait peur...Ce n'était que sa mémoire...Mais il était obsédé par son nom...Son vrai nom...Il murmurait à voix basse:

" Jiyuu...Mon nom est Jiyuu..."

"Car il n'y a rien de plus précieux que ça au monde." La voix de son père retentissait dans ses oreilles comme un chant qui se répétait. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit, lorsqu'il les rouvrit, il leur sourit, faiblement, mais il souriait.

" Je n'ai pas le temps de me lamenter...Il faut que j'aide les autres... Je ne serais qu'un poids si je passais mon temps à pleurer mon passé..."

Puis il entendit un cri retentir depuis la bibliothèque, l'oreille de Beast étant aussi performante que celle des félins, il se précipita vers une étagère et la poussa, il y avait une porte.

" Driclone est en danger...."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 22:12

Jiyuu... La liberté... Joli nom...

Beast... Enfin Jiyuu courru et lança que Driclone était en danger.

Sakura le suivit :
- B... Jiyuu tu sais ce qui lui arrive ? Où est Shaolan-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Shaolan
Bébé lapinou
Bébé lapinou
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Prénom : Gabriel alias Gabi
Localisation : Au côté de celle qui m'est précieuse
Manga(s) favori : Tsubasa et DN Angel
Date d'inscription : 11/12/2007

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 23:32

Shaolan courrait aussi vite qu'il pouvais. Il avait entendu un bruit, ou plutôt un crie.*Driclon-kun...* Mais il se rappella aussi de ses paroles, "ne pas se retourner...".La plume ne devait pas êtres bien loint, non peus êtres même toute proche! Il courait, courais j'usqua ce que...paf devans lui se dressais...
_Les ruines de clow ?!!!
Shaolan jusqu'à lor ne pensait les revoirs un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maitre lapinou
Maitre lapinou
Luna


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 33
Prénom : Maud
Localisation : Perdu dans les dimensions.
Manga(s) favori : Tsubasa, ccs, xxx Holic, X/1999,...(tout les clamp quoi vais pas tous les citez ^^) Sinon y a Bleach aussi, Oran host Club,... Et bien d'autres...
Date d'inscription : 24/11/2007

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 23:35

- QUOI ? Que lui est il arrivé ? il faut aller l'aider imédiatement !

Luna se releva mais bien que sa blessur se soi refermer elle lui fesai toujour souffrir. Mais cela lui importait peu il fallai aider Driclone.

-Beaucoup trop de gens on souffert ces dernier temps,... cela ne peu plus durée...

puit tout en s'adressent a Jiyuu et kuroganè

- Beast heu... Jiyuu-kun,(va me falloir un tent d'adaptation...), attend je vien avec toi, c'est un peu une façon de me racheter, j'ai pas donner le meilleur de moi au dernier combat... et vous kuroganè-san vous nous accompagner ? Toi aussi Sakura tu devrai venir je sur sur que Shaolan serai comptant de t'avoir a ses côter...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Petit lapinou
Petit lapinou
Jiyuu


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Prénom : bon j'avoue....."Nathaniel"
Localisation : no life/lynx de compagnie à temps partiel
Manga(s) favori : Hum...Bleach, Tsubasa, Kiba
Date d'inscription : 27/11/2007

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 23:48

Beast qui constata qu'il ne voyait toujours pas clair, vit un long couloir noir mais flou...Il attrapa la main de Luna et lui dit:

" Guide moi le long du couloir s'il te plait, mes oreilles ne me feront pas détecter les marches..."

Puis il attendit, se demandant ce qui arrivait à Driclone. Puis il dit:

" Au fait, si vous le préférez, vous pouvez m'appeler Beast...Mais je pense que ce nom conviendrait parfaitement à l'autre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 0:26

- Eh bien comme ça vous avez chacun votre nom ^^ Toi c'est Jiyuu et... ton autre toi s'apelle Beast... Dit Sakura tout en continuant à courir aux côtés de Kurogané (je te fais bouger Kurogané-chan désolée...).

Ils arrivèrent et virent Driclone et ses yeux qui changeaient tout le temps...
- Driclone-kun !!!

Sakura continua à courir pour arriver tout près de lui :
- On vous a entendu crier... Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 1:04

La transformation enchaîna sur un autre stade au moment où Sakura arrivait vers Driclone . À ce moment , une grande onde d'énergie se dégagea de lui , faisant tomber les étagères aux alentours . Soudain , le bras gauche de Driclone se coupa , faisant tomber l'avant-bras sur le sol . Driclone le repoussa du pied , l'envoyant vers Sakura . Le bras disparut , mais Hiryuu Tachi ainsi que la plume apaprurent à sa place . Driclone sourit malgré la douleur qui s'emparait de tout ses sens . Ses cheveux commençaient à se modifier pour devenir blanc tout en changeant de style .

"Sakura , je te laisse Hiryuu Tachi ainsi que la plume . Kurogané , tu vas lui apprendre comment maitriser cette épée . Beast , Luna , protégez-la de tout , ainsi que Shaolan . La transformation est bientôt fini , je ne serai plus le même Driclone . Vous devez me prendre pour un ennemi maintenant . Dites à Shaolan ... de créé ... son coeur ..."

Après ces mots , Driclone lâcha un autre hurlement , mais qui ressemblait plus à un hurlement de rage . Des points noirs apparurent autour de l'ouverture sanguinolente qui reliait l'avant-bras gauche de Driclone au reste de son bras ., formant un deuxième bras . Les vêtements se modifièrent et un écran de fumée se forma autour de l'homme . Des éclats de lumières sortirent par endroits et la fumée disparut , montrant un homme complètement différent de Driclone . Une grande épée noire se tenait planté dans le sol devant lui et il la sortit sans trop de difficulter . Il regarda finalement les alentours et ensuite le petit groupe devant lui .

"Que font des cafards dans le pays du Grand Haseo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 1:34

Sakura prit en tremblant la plume de l'avant-bras de Driclone et la glissa dans une poche de sa robe, ne pouvant toujours pas l'absorber...
Hiryuu Tachi flotta devant elle sous forme d'une épée très légère et un peu plus petite que la moyenne mais au fil aiguisé et elle semblait irradié d'une lumière pure.
La princesse la prit à deux mains et la bandit devant elle maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 1:51

Kurogané se posa devant les autres grognant et fixant leur ennemi dans les yeux.Il déguaina son sabre et le plaça devant lui prêt à trancher quoi que se soit.Tel un loup déffendant son territoire il s'approcha d'un pas méfiant de Haseo.Sans se retourner vers Sakura il lui dit:

" Remmet cette épée dans son foureau. "

Maintenant il s'adressa à l'adversaire:


" Je préfère être un cafard qu' une m**** comme toi.Q'as-tu fait de Driclone? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 1:55

Sakura rougit devant le ton impétueux de Kurogané et comme s'il suivait le fil de ses pensées, Hiryuu Tachi se transforma en poignard aux mêmes caractéristiques que l'épée d'avant et se glissa dans la poche de Sakura à côté de la plume.
Elle recula légèrement et se mit au niveau de Luna et Jiryuu.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Haseo
Lapinou en cristal
Lapinou en cristal
Haseo


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2006

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 1:58

Haseo regarda la jeune femme prendre un sabre en tremblant et il éclata d'un rire démoniaque . Elle tremblait et pourtant elle lui faisait face ? Cette petite avait du cran , mais cela ne l'amènerait nulle part . Finalement , un homme dégaina son sbare sans trembler et s'approcha en ordonnant à la jeune femme de rengainné le sien . Haseo sourit sadiquement et il fit tournoyer sa grande épée avec une seule main avant de l'abattre sur le sol , à sa gauche . Aussitôt , une grande explosion se produisit et une lame d'énergie détruisit le mur du côté gauche , effrayant les personnes dans le bug magique ainsi que les passants .

"Driclone est mort , je l,ai détruit sous ma forme connue sous le nom de AIDA . Et même si il était encore vivant , il n'aurait rien pu faire contre moi . Alors tu penses pouvoirs faire quelque chose de mieu avec ton sabre ridicule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin-Hime
Admin-Hime
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 32
Prénom : Manon
Localisation : Quelque part avec mes amis à la cherche de plumes
Manga(s) favori : Tsubasa Reservoir Chronicle
Date d'inscription : 25/06/2006

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 2:05

Haseo fit exploser un mur et effraya des inconcents et dit qu'il avait tué Driclone.
Elle sentit la colère en elle et se jura qu'elle apprendrait le plus rapidement possible à se battre.
Mais pour l'instant elle était forcée de laisser Kurogané se battre...
Elle mit sa main dans sa poche et effleura la plume et le poignard en encouragant Kurogané mentalement.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.actifforum.com
Kurogané
*Toutou-Graphiste*
*Toutou-Graphiste*
Kurogané


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 29
Prénom : Corinne alias Coco
Localisation : N'importe où mais loin des calins!!! >_<
Manga(s) favori : TRC,Death Note,Naruto,Bleach,CCS,Eureka 7,etc...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 2:08

Le ninja grogna encore et força son ton.

" Si tu crois que je ne suis capable que de me battre au sabre,tu te trompes.Mais...si je ne ferai rien alors toi non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Reservoir Chronicle :: RPG :: Pays de Rekord-
Sauter vers: